Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme carte son externe pour pc portable,quoi prendre!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probléme carte son externe pour pc portable,quoi prendre!
Bonjour!Je cherche une carte son pour installer sur l'ordi qui ne coute pas trop cher,pratique,avec lasquel je puisse m'enregistrer sur mon ordi!Ayany un ordi portable avec virtual dj comme logiciel,quoi prendre!Car j'ai regarder sur internet,mais je n'y comprend rien,j'ai vu des petite prise usb qui fesait soi disant carte son externe 5.1,est-ce que c'est bon ou pas?Voila!J'éspére etre dans le bon forum!Merci d'avance! :D:
My world is your world!
2
Tan qu'a faire prend une hercule dj control mk2 (carte son et a la fois mixer) 195€ sur thomann
3
Non car je veux utiliser mes platines CD que j'ai,en bref je mix avec ma table de mix+mes platines^puis je veux m'enregistrer(je sais que je peux utiliser la connectique rec de ma table de mix mais aprés on me dit qu'il faut 2 carte son!Donc quoi prendre!Peut-on prendre ca quand méme ou n'y a t-il pas moins cher!
My world is your world!
4
Remark moi j'me suis fait un pigoner avec la hercule mk2
pasque si tu ve utiliser les cd ou autre faut encore rajouter 300€ pour le soft en version pro.
moi j'pense que mixvibes+u46dj c le plus économique
a confirmer.