Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit souci avec FA66

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit souci avec FA66
Bonjour à tous !
Voilà je suis un peu novice en la matière et je viens d'acheter d'occas un lot sono qui comprend une table mixage Soundcraft DMIX500 et une carte son Edirol FA66. Mon but est de faire simplement du mix de soirée avec Traktor. Voulant utiliser les 4 platines du log j'ai donc acheter 4 cordons jack stéréo/cinch que j'ai branché sur ma table et ça marche. Par contre j'ai un souci au niveau de l'écoute casque sur ma table j'ai un niveau très faible mais si je débranche un connecteur cinch sur deux j'ai un niveau correct!
Merci pour votre aide.
2
La FA66 a 4 sorties mono c'est à dire 2 paires de sorties stéréo soit 2 platines.
Comment peut tu faire sortir 4 platines virtuelles en mix externe ?

Hormis un mixage interne avec sorties master en 3&4 et préécoute en 1&2 (pour cause de potard) je ne vois pas trop comment avoir 4 platines avec une FA66.
3
Ben j'ai routé dans les options du log pour chaque platines une sortie sur la carte.Pourquoi c'est pas bon ? :oops:
Mon problèm de casque vient peut etre de là ?
4
Tu veux dire platine 1 sur sortie 1
etc etc ?

Donc ça sort en mono ?
Et tu as mis un jack mono/rca stéréo sur chaque sortie vers la table et tu attaques ainsi 4 voies sur la table ?

Je pense que la masse est commune sur chaque paire de sortie de la FA66 (1&2) + (3&4) donc si tu as subdivisé chaque sortie ça peut effectivement poser problème.
5
Ouais c'est ça sauf que les jack sont stéréo.
Je ne sais pas si ça change quelque chose?