Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir.? Le moins chère biensur.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir.? Le moins chère biensur.
Bonjour,

J'ai décidé de revendre mes platines CD pour passer à une interface Dj (plus pratique et plus simple pour ce que je veux en faire).

Pour cela apparemment il y a pas mal de choix: -Serato de chez Rane (chère mais très bien)
-Final Scratch 2 (trop chère)
-Final Scratch 1.5 (pas très chère et bien apparemment)
-Mix Vibes DVS 2 (prix résonnable mais plus chere qu'un final scratch au final).

Donc Voilà, j'hésite pas mal sachant que le seul que j'ai essayé est celui de Rane.

Je voudrais juste préciser que je ne scratch quasiment jamais et que mon orientation musicale est résolument eletro/techno.

Merci

P.S: Je possède un ibook 1,33ghz, 768 Mo Ram.

MeSZo
--((MeSZo))--
2
Yalla

bon je suis pas fan de tout ca...mais si tu veux tout savoir :

serato ne marche q'avec du hard serato, et leur vinyl TC. Il faut acheter le tout. Si tu as une carte son valable, tu peux utiliser mixvibes, c'est le seul qui marche avec n'importe quel matos

sinon sans chercher, il y a des possibilités annexes.
3
Mais rien ne vaut une bonne paire de platines...c'est pas en se la jouant K2000 qu'on se fait remarquer!
4

Citation : J'ai décidé de revendre mes platines CD pour passer à une interface Dj (plus pratique et plus simple pour ce que je veux en faire).


Citation : c'est pas en se la jouant K2000 qu'on se fait remarquer!


Il a jamais dis qu'il voulait se faire remarquer le Mr !!! :lol:

MeSZo, si tu es sur Mac (PPC de surcroit) tu peux d'ores et déja retirer Mixvibes de ta liste.

Je te conseille de tester le FS1.5 avant de l'acheter car pour certains ça fait le boulot mais pour la majorité il a fait son temps.
On trouve des FS2 pas trop cher (un poil sous les 500€), je pense qu'avec la revente de tes platines tu devrais avoir ce budget au minimum.

Le premier point sur lequel tu devra te concentrer c'est la compatibilité Mac, Ensuite, voir si la gestion des médias te convient dans sa logique et son organisation.
Enfin il y a tous les petits trucs en suppléments (fx, sampler, midi, bla bla).