Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MixVibes ou Serato?

• 68 réponses
  • 21 participants
  • 18 345 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion MixVibes ou Serato?
Bonjour,

j'aimerais acheter soit Mixvibes ou Serato , alors d'abord j'ai essayé d'avoir des infos pour la configuration et je n'ai pas su savoir si cela fonctionnait sous Windows vista premier problème est-ce que quelqu-un sait?

autre reflexion j'ai lu que sur mix vibes on a la possibilité de mixer 4 sources en meme temps, je trouve ca genial niveau créativité on peut se lacher mais quelles carte son prendre?

Serato a toujours eu des echos formidable , donc je ne sais pas trop quoi choisir un peu d'aide merci :)
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord, mais bon, il faut avoir les moyens pour investir dans le mac et puis comme je suis fan de mixvibes, je reste sur PC.
Mais je ne dis pas que une fois la version mac sortie je n'investirais pas dans un mac. Quelqu'un sait quand elle est prévue?
( Message subliminal aux développeurs) :D:
22

Citation : C'est ca le truc avec windows : un ordi = un fonction.

Clair, un pc pour mixer, un pc pour le montage vidéo et l'audio, un pc pour jouer, un pc pour surfer, un pc pour le taff...
Chacun optimisé pour son usage. :bravo:
23

Citation : Je suis d'accord, mais bon, il faut avoir les moyens pour investir dans le mac et puis comme je suis fan de mixvibes, je reste sur PC.

ben c'est vrai si tu fais juste du mix . Sinon c'est bien plus economique de predre un mac car au moins tu peus faire d'autres choses avec ...

Apres je comprend si tu aime mixvibes. Perso je garde mon PC (tour pas portable) parceque la plupart des prog que je prefere sont uniquement PC. mais en laptop je sais qu'il y a ce dont j'ai besoin sous mac, donc je vais choisir cette plateforme quand meme bien plus agreable.
24
Faut arrêter de délirer, à comparaison égale niveau performance, un Mac n'est pas "beaucoup" plus cher (à l'exception du Mac Pro)... Un avantage non négligeable : un Mac c'est du "clé sur porte", tu as quand même une bonne suite de logiciels par défaut (iTunes, iMovie, iDVD, iWork, iWeb, Garageband...) alors que chez Windaube, mis à part un OS qui plante... :lol:
Everytime I hear this sound...
25
Arrêtes un peu de troller Machristosh, tu as vu le prix d'entrée pour la config que c'est ? Pour 1000euros c'est abusé.

Pour une config équivalente en PC on s'en sors à 700euros, pour avoir un truc sympa (Macbook Pro) faut mettre le prix.
26
Perso dentre 700 et 1000 euros je trouve pas la difference si importante vue les avantages... Apres is tu comptes les problemes, l'interface, la qualite de ce que t'as, .... Mac c'est certe cher mais plus tant que ca. Faut aussi arreter de reflechir a court terme. Suffit pas d'avoir le processeur qui va bien (...) faut que l'ordi soit stable que les soft soiient bien intalle... Sans compter le SAV, la garantie, l'interopabilité des pieces. Et la mac prend le dessus de tres loin. Fait que au final entre 700$ pour un truc qui marche plus ou moins et 1000$ pour un truc qui marche bien, ben le choix est pour moi vite fait.

Voila ceci dit pas la peine de faire une guerre eternelle entre mac et PC, perso je dis juste que j'investirait plus dans du PC aujourd'hui surtout avec la sortie de vista et la baisse de prix chez mac.

Mais le sujet n'est pas la

Perso je pense prendre un mac pour mixer donc ce serait serato , bon en fait je pense prendre un truc a plugger dans Live comme Miss Pinky ou autre, justement pour etre plus flexible niveau live, pouvoir rajouter des boulces plus facilement...
27

Hors sujet : Angoleiro +1 (au moins un qui a compris)

Citation : Arrêtes un peu de troller Machristosh

Commence par allumer un Mac une fois dans ta vie et on en reparle...

Everytime I hear this sound...
28

Hors sujet : Tu es qui pour savoir que je n'ai jamais allumé de mac ? PPffff... Encore un taliban à 2 balles.

29
:oo: :oo: :oo: :oo:
ce qu il faut pas lire !!!!
est les petits gars faut retourner a l'ecole la recre elle est finit
30
Euh mes amis le ring de boxe on l'a démonté ça fait un moment déja,la courtoisie c'est pas un vague concept !
Faites vous un bisou! allez ! :ange:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...