Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 13:52:49MixVibes ou Serato?
Bonjour,
j'aimerais acheter soit Mixvibes ou Serato , alors d'abord j'ai essayé d'avoir des infos pour la configuration et je n'ai pas su savoir si cela fonctionnait sous Windows vista premier problème est-ce que quelqu-un sait?
autre reflexion j'ai lu que sur mix vibes on a la possibilité de mixer 4 sources en meme temps, je trouve ca genial niveau créativité on peut se lacher mais quelles carte son prendre?
Serato a toujours eu des echos formidable , donc je ne sais pas trop quoi choisir un peu d'aide merci
Moi c'est pareil Mixvibes n'a jamais marché correctement chez moi alors que chez mon cousin il marche impecable c'est vachement aléatoire, pour ce qui est de Vista tu peu t'inscrire sur le forum de Mixvibes il y aurai surment des post sur le sujet.
Voila a+
Remarque ya toujours le forum sur mixvibes (c deja un bon point)
mon problème est entrainwxc de s'aranger grace a leur soutien, m'enfin jy suis pas encore arrivé et il fautr vraiment être patien ( pas mon cas du tou lol
Prend Serato!!!
Sans hesitation, tout les DJS l'utilisent.
Je l'ai vu au Siel et dans les boites de nuit. C'est que du Serato!!!
Meme moi je pense me le procurer.
Je confirme je l ai depuis un peu plus d un an et je suis ravi, il y a des mise a jour regulieres pour ajouter des fonctionnalitées brf du tres bon et du tres fiable en soiree, a acheter les yeux fermé
Pourquoi donc voulez vous passer sur Vista pour mixer??? Drole d'idée. C'est pas un oS ca Vista, c'est uen grosse bouse qui marchera jamais correctement pour cette utilisation (cause DRM et autres cochonneries).