Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme secteur pc et serato

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 178 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme secteur pc et serato
Bonjour,
voila mon soucis :
si je laisse mon pc sur sa batterie, pas de probleme tout fonctionne bien avec le serato

et des que je veux mettre l'alimentation du pc, pcq a court de batterie,le son du serato se coupe au bout de 1-2 minutes et si je commence direct avec l'alimentation pareil, au bout de 2 mn plus rien

le logiciel tourne, et le vinyl de controle aussi, juste que le son ne sort plus

quelqu'un aurait il un conseil, ou lui est deja arrivé cela

merci
2
Salut supadim

c bizarre c'est la première fois que j'entend ton problème. Moi ça ne met jamais arrivé... ça n'a pas l'air d'être un problème logiciel mais plutôt matériel.Je pencherais plutôt pour une histoire de boucle de masse.Ca arrive souvent avec des carte son externe et les alimentations de PC qui sont souvent de mauvaise qualité (toujours moins cher....).Tu devrais essayer de brancher le SL1 avec une alimentation 9V classique et branche aussi l'alimentation du portable ne lance pas le logiciel. Essaie de mettre un vrai vinyle et regarde si le son ne coupe pas si ça marche tu essaie SSL en branchant le port usb.

PS si tu n'a pas le SL1 mais la Table TTM57 je vois pas trop se que tu peux faire à part acheter un mac :lol:
3
Salut si j'ai un conseil a te donner essaye de brancher ton pc sur le secteur sans le terre ou la masse si tu prefere pour moi j'ai le meme probleme micro coupure de son pendant la lecture avec cartes pcmcia et drop out avec cartes firewire
des que j'allumais la lumiere coupure depuis plus rien peut etre ca t'aidera
bon courage