Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son pour live6+xone 62

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 906 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son pour live6+xone 62
Voila j'utilise live 6 et une AH xone 62 en table.
Je cherche donc une carte son avec 6 sortie stereo. Il y a la native instruments avec 4 sorties, pas assez. Autrement il faut passer sur des cartes studio (type konneckt 48 TC electronics)avec connectique jack 6.5 et plein de truc dont j'ai pas besoin (entree micros en nombres,...), trop cher;
quelqu'un aurait il une idée?

merci
2
Ben c'est difficile, d'un coté tu veux une carte à 6 sorties stéréo (12 sorties donc) et de l'autre tu ne veux pas une carte studio avec tout le train train.

une carte avec 12 E/S c'est déja un beau machin !!!

mais sur une X62 c'est pas 4 stéréo + 2 mono (mic) ?

ça te fait 6 sorties (mono) pour la carte non ?

dans ce cas une edirol FA 66 te suffirais peut être (300 € +/-)
3
Ben non les 1 et 2 sont en stereo switchable en mono, elle sont comme les autre sauf que non assignable au cross et donc au filtre.
je comptais me servir de la 1 ou 2 pour les retour d'aux et de 3,4,5,6 pour 4 boucle ou instrument a mixer.
4
Si tu veux 6 E/S, celle que je t'ai indiqué plus haut devrait t'aller.

maintenant, si je peux me permettre, prends toi au moins une 10 ou 12 E/S en asio et tout le "toutim".

si tu veux jouer en session avec live tu te rendras compte que ça devient vite un minimum mais, tout à fait acceptable (tu commences à faire des trucs sympa en jouant avec une 10zaine de samples, plus y en à, plus tu as de possibilités, sans exagerer non plus car aprés ça devient vite le boxon) ....

de plus si sur la X62 tu as 6 canaux stéréo (donc 12 entrées), tu auras un chainon de matos équilibré et, déja bien performant....

tu en trouves dans les 450€ environ pour 10 E/S.
5
J'en arrivais a la meme conclusion. j'ai reperé la motu ultralite 10 sorties