Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de reconnaissance de la console

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance de la console
Bonjour à tous,
voila j'ai acheté la console hercules mk2, j'ai window vista.
j'ai tous installé et j'ai telechargé les drivers pour vista et je les ai instalé.
quand je clik sur vdj une fenetre apparait et me dit " le controleur n'a pas été détecté merci de connecter le controleur et relancer vdj encore une fois"
que faut-il que je fasse ?
merci de votre aides
sky641@hotmail.fr
2
Bonjour,

Si ta version de VirtualDJ ne détecte pas la DJ Console MK2 après installation des drivers Vista, il faut que tu télécharges et installes la mise à jour de VirtualDJ DJC Edition (https://www.virtualdj.com/update.html), ce qui nécessite que tu t'enregistres sur le site VirtualDJ avec le numéro de licence VirtualDJ indiqué sur l'enveloppe de ton CD d'installation.
3
Merci de ta réponse j'ai suivi tes instruction j'ai telecharger les mises à jour sur le site j'ai installé mais dès que je lance vdj toujour la même fenêtre apparait en me disant que le controleur n'est pa connecté.
j'atend vos aides merci
4
Quand je met le cd il ya une option s'enregistrer mon probleme a t'il un rapport avec cette option ?
5
Bonjour jojo641,

Est-ce que le panneau de contrôle DJ Console MK2 fonctionne ?
Pour voir s'il fonctionne, tu peux changer les niveau de talkover, ou commuter de WDM en ASIO (quand rien d'autre ne tourne).

Si le panneau de contrôle de la DJ Console MK2 ne fonctionne pas
1) vérifie que ton port USB est alimenté: si ta console a été installée sur un hub USB qui n'a pas d'adaptateur électrique dédié, il est probable que tu n'as pas assez de courant électrique, et il faut soit brancher la console directement sur un port USB du PC, soit utiliser un hub USB alimenté
2) si ton port USB est bien alimenté, alors la console a peut être été mal installlée. Le mieux serait de la désinstaller complètement (Bouton Démarrer > Paramètres > Panneau de Configuration > Ajouter ou Supprimer des programmes), puis quitter et redémarrer Windows et réinstaller la console

Si le panneau de contrôle de la DJ Console MK2 ne fonctionne pas, alors le problème de reconnaissance est probablement dans VirtualDJ 3 DJC Edition. Le mieux serait de désinstaller complètement VirtualDJ 3 DJC Edition, puis de le réinstaller une fois que la DJ Console MK2 est branchée.
6
Merci de ta reponse
la consol est bien alimenté car les diodes s'allument bien.
j'ai tout désinstallé et tout refait la manip mais je suis toujours au même points.
je n'ai pas cependant le panneau de contrôle DJ Console MK2.
je suis perdu avec cette console.
jatend vos aides merci.