Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MK2 sur Pc Portable

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MK2 sur Pc Portable
Bonjour,
Je souhaite pouvoir écouter le son de la console MK2 sur les enceintes intégrées de mon pc portable (mais je ne dispose que deux entrées:Casque et micro). C'est possible??
J'utilise virtual DJ (2 cartes)
La pré ecoute se fait avec mon casque.
PC portable Packard bell - EasyNote SB85-P-020
2
Bonjour,

VirtualDJ 3 DJC Edition ne permet pas de changer la carte son utilisée pour diffuser le mix, c'est forcément la carte son intégrée à la DJ Console MK2, donc le son sort forcément sur la sortie 1-2 de la DJ Console MK2, et tu ne peux pas l'injecter dans ton PC portable puisqu'il n'a pas d'entrée ligne.

Par contre, si tu as VirtualDJ Pro, tu peux changer la configuration audio de VirtualDJ Pro et diffuser le mix sur la carte son interne de ton PC portable, seul moyen de diffuser ton mix sur les enceintes intégrées de ton portable.

A+

Francois
3
Merci pour la réponse,
J'ai virtualDJ Pro, j'entends sur les enceintes du PC portable, mais la Pré écoute au casque ne fonctinne pas corectement.
Indiquer moi exactement le réglage.

Merci a tous
4
Bonjour,

Quelle version de VirtualDJ Pro utilises-tu : VirtualDJ 3 Pro, VirtualDJ 4 Pro ou VirtualDJ 5 Pro ?

A+
5
Bonjour a tous,

J'utilise VirtualDJ 5 Pro , je souhaite aussi créer une webradio avec AliceBox, comment faire ? tuto?

Merci