Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant - Branchement table de mix .

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 646 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Débutant - Branchement table de mix .
Bonjour ,

j'aimerai savoir quelles types de branchements est nécessaire sur un ampli pour me permettre de Branché une table de mix . ( N'y à t-il que la connectique RCA ). Pour ce qui est de ma situation ; j'aimerai faire du mix sur un installation hi-fi "familial" .

J'espère que ma question est claire .

Merci d'avance.
2

Citation : J'espère que ma question est claire .

oui mais on est pas devin. décrit le matériel que tu as, les connections entrée/sortie des différentes machines, les types de connection, etc...
3
En fait je posait la question de maniére général . Je ne me suis pas encore déçider pour la table de mix, ni pour l'ampli. C'est justement pour cela que je pose la question.

Je m'appretais à acheter un ampli luxman ce matin mais j'ai eu un serieux doute quand à la possibilité de branchement avec une table de mix. J'aimerai donc connaître les pièges à eviter.

Merci,

Simon.
4
Bonjour skotu et bienvenue sur Audiofanzine.

Toutes les tables ont au moins une sortie, généralement en RCA, parfois en XLR mais tu trouves partout des cordons XLR-RCA. Et niveau chaine hifi ou ampli, il te faut simplement une entrée auxiliaire. Tu peux même brancher ta table sur une entrée Tuner ou CD. Peut importe tant que tu as une entrée. La seule entrée sur laquelle tu ne peux pas brancher ta table, c'est Phono. Pour le reste, aucun soucis.

Cordialement...
5
Génial, plus simple que je croyais , c'est plustot une bonne nouvelle .

Merci.
6
Bonjour je n'ai aucune connaissance en djing et j'aimerai savoir comment raccorder une console dj qui possède une sortie rca ( une tête rouge et une blanche côte à côte), à une chaine hifi possèdant une entrée auxiliaire rca également et quel type de cable acheter merci
7
:mdr: t'achete un cable rca tu met le rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc :bravo:

minimal, tech-house