Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Aide au choix consoles DJ (BCD3, RMX, MK2, X-Session Pro.) sous mac, avec ou sans carte son
Bonjour à tous,

Je souhaite mixer (MP3, de manière amateur, techno et electro) et par la suite explorer ableton live (avec clavier maître pour synthé).

Sachant que ce sera sous mac OSX avec un macbook pro unibody, (mais je peux faire tourner windows dessus), et que j'ai un budget de 270 euros. :oops:

Pour le mix j'hésite entre l'Hercules DJ, Console RMX, Hercules DJ Console Mk2 et Hercules DJ Console et la BCD 3000 et X-Session Pro de Maudio.

Je sais que les deux première ont la carte son intégré. Peut-on y rajouter plus tard un clavier maître (pour utiliser le synthé de live par exemple)?

Ou faut-il plutôt opter pour l'achat d'une carte son externe, avec la DJ console toute simple pour mixer?

Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de me lire!

Cordialement,

Sébastien
2
Sache juste que tout les controleur que tu a cité sont d'infames gadget et berhinger une marque a fuire , voila en connaissance de cause je te conseillerai de te prendre un VCI 100 d'occas et un carte son edirol FA66 sur ca fait un peu plus cher mais ca sert a rien de demarré avec de la merde tu va te faire chier le son est degueulasse les fader en plastique je parle des hercules la .....