Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif entre Console Hercule MK2 et Scott DJX 20Mix ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 3 293 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif entre Console Hercule MK2 et Scott DJX 20Mix ?
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum,

J'ai pu lire tous les posts concernant les consoles Hercule mais je souhaiterai savoir le meilleur choix avant un achat pour Noël, entre ces deux produits car pour ma part je ne connait pas du tout la console Scott. Celle-ci est fournie avec le logiciel DJ Mix Vibes 3DEX LE pour un prix équivalent de 149€.

Ayant déjà du matériel de sono, je souhaiterai pouvoir faire des petits mix et compils sans grandes prétentions depuis mon fauteuil. Je ne veux pas être bloqué avec des fonctions nécessaires mais manquantes pour finir à me contraindre de revendre pour racheter mieux dans un mois. Mes envies m'orienteraient vers la Hercule RMX mais mon porte monnaie dit non!

Merci de me faire partager vos orientations
2
Je suis très étonné que personne ne puisse me donne un quelconque avis, pensant avoir poster dans un forum d'adeptes de ce genre de produits ou bien pas suffisamment de bonne facture pour que l'on se penche sur mon cas !!!

Encore merci pour tous vos conseils...
3
Salut,difficile de te répondre ...la console scott est un clone de I-MIX - DJ-TECH y a une discussion qui doit te répondre . /surface-de-controle-dj/dj-tech/I-mix/forums/t.301903,controleur-i-mix-virtualdj.html

la djconsole mk2 a une carte son intégré et le truc chinois rien :clin:
@+