Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2008 à 11:28:04ESI U46 XL ou ESI U46 MK2 (version mixvibes)
Voila, j'ai déja mixvibes chez moi acheté avec le pack dvs il y a un petit temps, livré donc avec la ESI U46 MK2, malheureusement, petit accident, on a laissé tombé la carte son (je sais ...) et elle est morte, bref il m'en faut une nouvelle. Sur Thomann il y a justement la esi u46 mk2 et puis il y a celle là, la xl https://www.thomann.fr/esi_u46_xl.htm
bref j'étais très content de la mk2 mais est ce qu'il y a une grosse différence entre les deux ?? est ce que la xl fera aussi bien l'affaire que la série mixvibes mk2 ???
d'avance un grand merci
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2008 à 11:29:59
Deuxième chôse, il y a t il pour moins de 200 euros une carte son encore meilleure que la u46 mk2 ??
0
jiel007
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 04/12/2008 à 13:56:15
Alala laisser sa carte son tomber, c'est pas bien
la U46 XL n'a pas de pré amp RIAA, donc c'est pas bon du tout pour mixer nos chers vinyles.
je te conseille fortement la MK2, surtout si tu la connais déjà et que tu en était content.
0
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/12/2008 à 03:47:24
Sale épisode que celui de la carte son à terre heureusement qu'à cette soirée là j'avais mon bac :D
0