Sujet de la discussionPosté le 12/01/2009 à 14:08:50Pb raccordement usb table de mixage>pc
Bonjour à tous!!!
Voici mon problème: je possède une table de mixage Numark DXM01 ( http://www.musik-service.de/numark-dxm-01-usb-prx395741626fr.aspx )je souhaite la raccorder sur mon pc à l'aide des prises usb, mais quand je la relie rien ne s'installe, et il apparait "usb audio device" dans gestionnaire de périphériques! Je n'arrive pas à l'installer! Pouvez-vous m'aider svp??
Merci!!!
D'accord, mais ça ne résout pas mon problème, car apparemment les pilotes devraient s'installer tout seul! >> "3. Windows identifie immédiatement la console de mixage en tant qu’appareil audio USB (USB Audio Device) ou codec de
compression audio USB (USB Audio CODEC) et installera automatiquement les pilotes, s’ils ne sont pas déjà installés." Donc windows identifie bien la console, mais les pilotes ne s'installent pas!! Sinon ce ne serait pas un service windows qui serait désactivé?
Citation : il apparait "usb audio device" dans gestionnaire de périphériques! Je n'arrive pas à l'installer!
bon, ce serait mieux que ce soit quelqu'un qui possede cette table qui te réponde....
mais si "usb audio device" s'affiche quand tu plugs ton matos, c'est peut être aussi que c'est bon, non ?
que devrait il se passer d'autre ?
quand par exemple je met une clef sur ma bécane, il ne me fait pas forcément une install, si le pilote est installé de part un autre matos antérieur qui le partage déja.
je ne peux pas vraiment t'aider car je n'ai pas le matos, mais au cas ou, donne plus de détails sur ta config (version de l'o.s., avec quel logiciel tu essais de la faire fonctionner, etc...)
peut être que quelqu'un pourra t'aider.
J'utilise XP pro sp2. "usb audio device" s'affiche mais j'ai le petit point d'exclamation qui m'indique que windows n'a pas pu installer ce périphérique (il ne trouve pas les drivers). Si quelqu'un pourrait m'indiquer le nom du fichier (.inf je crois) je pourrai peut être l'installer manuellement! Je n'essaie pas de faire tourner de logiciels de son, je voudrais juste utiliser la prise usb comme sortie audio!
Merci!!!