Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hdc 1000 cortex-pro ou cdj 202

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 3 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hdc 1000 cortex-pro ou cdj 202
Slt

j'ai besoin d'un conseil urgent . J'hésite en une cortex hdc 1000 et 2 cdj 202 de chez gemini

je sais que gemini n'est pas tres reputé mais bon c'est pour débuter ...
merci de vos reponses
2
Cortex sans hésiter.

C'est une assez drole de comparaison, ce sont deux chôses bien différent, l'un est un controlleur, et l'autre une platine cd.
3
Bonjour , alors moi je te dirai le contraire , Préfère 2 platine cd qu'un controleur.
En ce qui concerne la marque Gémini je ne connais pas donc aucuns avis lol mais je pense qu'ici au vu des différents avis on te dira que gémini c'est de la merde.
Je possède le Cortex hdc 1000 qui est ceci dit un bon controleur mais ca reste un controleur donc pour mixer pendant toute une soirée uniquement avec ca , bon courage.
Moi je m'en sert uniquement en dépannage au cas où ,avec le dd externe tu es trankil niveau fichiers mp 3 mais c tout , juste pour dépannage ,
voilà pour mon avis , a bientôt et bonne année
4
Merci bonne année a toi aussi djpiti .
j'ai un ami quia une hdc 1000 mais une fois on a mixé ensemble a une soirée d'un lycée et malheureusement deux fois elle s'est eteinte comme sa d'un coup

je vous dit pas la honte :oops:

mais si je prend hdc 1000 ( qui est souvent mis a jour su cortex - pro : les derniers truc sont scratch et boucle princpalement) je prendrai une platine cd apres .

donc vous me conseillez hdc 1000 ?
5
Merci a toi. pour la mise a jour je n'avais pas remarqué donc je vais jeter un coup d'oeil mais je te le dis de suite , ne compte pas scratcher avec cette machine lol et concernant les boucles je demande a voir mais apres pourquoi pas .
En ce qui me concerne jamais eu de bug en soirée donc c'est pas de chance pour toi :clin:
6
Okay donc sa doit un cas particulier ...

c'est vrai que scratcher avec sa voila koi ...

je ne c'est pas si quelqu'un a des cdj 202 peut il donner son avis svp

parceque les deux cdj 202 sa fera 300 € et la hdc 1000 a 250 €
:???:
7
Ta deja bocoup de soirée avec ? sa tient bien la route ? il parait que genre au bout d'un an les boutons se deteriorent?
8
Pour les boutons moi perso je les trouve un peu durs , faut appuyer fort.Apres ca na fais qu'une dizaine de soirée que je m'en sert et tout roule.En meme temps je ne m'en sert vraiment qu'en dépannage donc des fois elle reste allumé au cas où mais c'est tout.je préfère de loin mes cdj 800 mk2 lol :lol:
9
Tu m'étonne que tu prefere les pioneer
:lol: :lol: :aime:

donc a ton avis c'est une bon choix ou il vaut mieux priviliger les cdj 202
10
Mon avis perso si tu débute et que tu veux apprendre a scratcher,les platines cd c'est ce qu'il y a de mieux y'a pas photo.Maintenant pour la marque c'est un autre débat et je te l'ai dis , je ne connais pas les cdj 202 donc pas d'avis juste que des platine cd c'est mieux voilà...