Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen & Heath Xone : 4D est elle certifiée Traktor Scratch Pro ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone : 4D est elle certifiée Traktor Scratch Pro ?
Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant la compatibilité avec ce logiciel et Est ce que ça vaut le cout que j'investisse dans des platines vinyles.

Je vous remercie.
2
Mon avis est que non ça ne vaut pas la peine mais ça dépend de ton parcours et de ce que tu veux faire avec. Pour du scratch.... et ben la c'est obligé.

Si c'est pour du mix plutôt axé électronique, tu pourra tout faire avec Traktor pro et une 4D.

SI ut cherche pour les certifications va sur le site de NI, il y a une page dédiée.
3
Merci pour ta réponse clyde74;

j'ai commencé avec la xone 4d le mixe digital je n'est jamais eu de platines vinyles et le toucher m'attire de plus en plus, c'est pour ça que je me pose la question d'un investissement, cela va t'il m'apporter un plus dans la construction du mixe, je mixe electro/techno.

En ce qui concerne le certification de Traktor Scratch Pro sur le forum NI il en parle mais rien de concret.

Pour les platines est ce que les TECHNICS SL-1210 M5GE est un bon choix.

Merci pour vos réponses qui me seront très utiles pour me décider .
4
Franchment ça t'apportera pas grand chose je mixe minimal techno j'ai eu la 3d je viens de prendre la 4D et j'ai des sl 1210 que je me sers uniquement pour le spectacle parceque à part me brider dans mes set elle me servent à rien hors à des endroits si tu mix pas sur vinyl t'est pas un vrai DJ qu'ils disent !!

pour ma par je vais me commander des CDJ 1000 toujours pour le visuel sinon je peut vraiment tout faire avec la 4D et mes machines , dans ce genre de son les vinyl te brident plus qu'autre chose !

Et pour finir non la 4D n'est pas certifié traktor scratch mais il fonctionne tres bien tu trouver tout les branchment en cherchant un peu sur youtube ou google
5
Si elle n'est pas certifiée elle ne peut pas fonctionner avec traktor scratch pro, enfin je crois...
6