Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème su CD Timecodés TRAKTOR 3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème su CD Timecodés TRAKTOR 3
Bonjour à tous,

Voilà en quelques mots le souci que je rencontre :

Je possède Traktor scratch 3.4, que je fais tourner sur un portable récent sous vista, aucun souci jusque là. En Hardware, j'ai raccordé mes CDJ1000 Mk3 et ma DJM700 via une maya 44usb à mon PC. J'utilise des CD timecodés dédiés pour traktor... Concrétement, mes timecodes fnctionnent, car je peux jouer sans problème, et utiliser les Jogs de mes CDJ, scratcher, etc...

MAIS : Impossible de revenir àau début de ma piste dans traktor depuis la CDJ, impossible également d'utiliser le CUE de la CDJ pour marquer un point...

Pr ailleurs, lorsque je tente un calibrage, traktor me dit que mon CD timecodé présente un "unknown supported format". Mais pourtant, ca marche quand même, et c'est stable.

Ok, ma config est un peu "batarde", mais je ne comprend absolument pas pourquoi le timecode est mal géré par traktor... J'ai également un joli signal carré dans mon calibrage, alors que je devrais vraissemblablement obtenir quelquechose de sinusoïdal il me semble...

Après avoir écumé les forums sans trouver de réponse, je m'en remet à vous. Merci par avance d'éclairer ma lanterne. :bravo:
2
Personne n'a de supposition? :|
3

Citation : Ok, ma config est un peu "batarde"


Citation : via une maya 44usb à mon P



ne cherche pas plus loin, tu n'a qu'a avoir le matos officiel, ie traktor certified...
4
Le traktor est "certified"... Et il est censé fonctionner avec une carte son 4 entrées/4 sorties. Les CD Timecodes sont "certified" aussi...

Ok ce n'est pas la carte "certified" pour final scratch, mais sur le papier, il n'y a aucune raison pour que ce problème persiste. En tous cas, si il y en a une, elle n'a rien a voir avec le côté "certified" de la chose...
5
Lol seule ta carte son est ou non "certified" :pong: