Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MixVibes DVS Pack MKII

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion MixVibes DVS Pack MKII
Bonjour @ tous,
J'ai l'intention très prochainement d'investir dans le pack MixVibes DVS Pack MKII, j'aurais avant aimé savoir ce que ça vaut d'un point de vue utilisation. Si parmis vous il y a des personnes tournant avec ce matériel pourriez vous me dire si il y a une grosse différence avec de vrais vinyls, si la latence n'est pas trop importante, si le soft ne plante pas à tout va, et surtout vos impression coté sensations.

J'habite près de dreux et je serais interessé pour tester le matériel en question, si l'un d'entre vous habite près de chez moi et serait d'accord pour me permettre d'essayé je suis preuneur.

Vous remerciant d'avance pour vos futur réponses.
Cdt,
Olivier.
2
Bonjour, je suis vendeur dans un magasin de dj en Belgique.
Nous sommes partenaires de Mixvibes donc le produit est en test dans notre magasin et je me suis fait un plaisir de le tester.
Les timecodés ne sont pas forts différents de vrais vinyles mais si tu est un grand adepte de vinyle tu va sentir la différence au début.
Si ton pc est correct, tu n'auras pas du tout de latence et niveau sensation c'est nickel, comme un vrai vinyl.
D'apres les échos que j'ai eu, il n'y a pas de plantage a part si tu utilises un pc bourré de virus.
Moi personelement j'utilise serato car je le préfere mais mixvibes est vraiment un bon logiciel de qualité.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

3
Merci de ta réponse, le seul truc qui me fait un peut peur c'est que après avoir testé le logiciel DjPionneer et VirtualDJ j'ai été relativement deçus du maintient de la vitesse entre 2 morceaux.

Sinon j'ai l'intention de l'utilisé sur un Dell XPS M1530, sous vista (d'ailleurs est-ce qu'il y a des problème à le faire tourner sous Vista ?), j'ai regardé pas mal de video de démo aujourd'hui et ça m'a l'aire assé correcte et ça evite surtout les 150Kg de vinyls à chaques déplacement :D:
4
T'inquiete pas, mixvibes n'as rien a voir avec virtual dj ou djpioneer!!!
Au magasin, je l'utilise sous windows, mais je pense que ca marche aussi sur mac.Demain, je demanderai a un collegue et je te dis ca.
Et c'est clair que c'est vachement pratique!!!
Avant j'étais contre ce genre de systeme et depuis que je l'utilise(serato),je suis vraiment content!!! :aime:
Vraiment, tu ne va pas regreter, tous mes clients en sont contents.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

5
Ok,
je veux bien que tu demande à ton collègue pour Vista, sinon à combien est le prix affiché chez vous ?
6
Chez nous, il est a 269 euros

Voila la page mixvibes sur le site du magasin(tu trouvera un tutorial ainsi qu'une demo de mixvibes) : http://www.sonopierart.be/mixvibes/index.html

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

7
Edit:T'inquiete pas, mixvibes n'as rien a voir avec virtual dj ou djpioneer!!!
Au magasin, je l'utilise sous windows, mais je pense que ca marche bien aussi sur mac.Demain, je demanderai a un collegue et je te dis ca.
Et c'est clair que c'est vachement pratique!!!
Avant j'étais contre ce genre de systeme et depuis que je l'utilise(serato),je suis vraiment content!!!
Vraiment, tu ne va pas regreter, tous mes clients en sont contents."

Putain et ça se dit vendeur!! :furieux:
Ya que CROSS de Mixvibes qui fonctionne sur MAC,il est sorti ya pas longtemps.
Regarde sur le forum, ya pleins de sujets à ce propos.
8
Etant donné que mixvibes est utilisé sous windows dans mon magasin(ce que j'ai precisé), je ne savais pas si il marchait sur mac(ce que j'ai dit a djmorphe) et je lui ai aussi dit que j'allais demander a mon collegue.
Donc je trouves ta remarque peu fondée car pour toi un vendeur doit tout savoir.Je suis un etre humain et pas un registre de matos dj.
Avant de critiquer, lis bien les posts que j'ai écrit, ca evitera de perdre du temps...

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9
J'ai lu le post.
je ne te demande pas d'étre un registre de matos Dj mais Mixvibes ne fonctionne que sur PC.C'est un critere tres important que tu devrais savoir si tu l'utilise.D'ou la sortie de CROSS.
Ne te faches pas ,on va pas déjà gater le post!!!
:lol:
10
Mais je me fache pas :D:
C'est juste que j'ai donné une info sans etre sur de ce que j'ai dit mais j'ai bien prevenu que je n'étais pas sur.
Donc dire : "Putain et ça se dit vendeur!! " , je trouvais ca un peu deplacé.

Et a propos de CROSS, on m'as dit que les vinyles fournis avec sont de petite taille, c'est vrai?

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.