Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche carte son externe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche carte son externe
Bonjour,
J'utilise actuellement virtual DJ, sur mon PC j'ai deux cartes sons, chaque channel est dédié à une carte son. Je branche ces sorties sur ma table de mixage. J'utilise VDJ pour intégrer des samples, caler les BPM, l'enchainement se fait au niveau de la table de mixage.
J'ai maintenant un portable et voudrais acheter une carte son externe qui me donne les mêmes possibilité sans me ruiner (c'est vraiment juste pour faire la chouille avec les potes).
Pouvez vous me conseiller plusieurs cartes afin que je puisse faire mon choix, en vous remerciant pour vos conseils, Tchüss.
2
perso j'ai pris 2 cartes:
Maya 44 usb (esi) pour le time code et les sorties séparés,
et uca 202 (behringer) pour l'enregistrement.
plus d'info au 0669065109 .
3
J'utilises la maya 44 SE pour mixer (2 sorties entrent dans la table de mix) et en même temps pour enregistrer

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 13:29:28 ]

4
Bonjour,
Après avoir longuement fouiné sur le net la Maya 44 me semblait également un choix intéressant dans les 100 euros, je pense que je vais me laisser tenter par la novation NIO 2/4 qui pour 40 euros de plus offre pas mal de possibilités intéressantes même si je tends plus vers du Djing plutôt que de l'enregistrement.
Dj Tecking: merci pour le tel, je suis pour l'instant en martinique et sans portable, j'en profiterais pour t'appeler une fois de retour en métropole mi-juillet si je n'ai pas fait mon achat d'ici là.

Merci pour vos conseils.