Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME traktor scratch duo

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PROBLEME traktor scratch duo
Bonjours à tous,
Je viens d'acquérir traktor scratch duo, acheté neuf, pour info j'ai un macbook pro OS X, 4giga, 250go, 2.53GHz.
 J'ai suivis l'installation correctement, sauf que quand je me mets en mode scratch ça fonctionne que sur le channel A (l'onde du chanel B est une barre qui traverse le cercle en diagonale).
J'ai tout essayé, débrancher, rebranchez, inverserles files, je l'ai branché sur une platine vynile puis une cd...rien à faire, le A marche sur chaque platine et le B reste inactif, l'entré de gain est quasiment nul. J'entend le son normalement mais je ne l'ai pas en temps réel sur ma platine.

Alors d'ou peut provenir ce problème, je me suis planté dans l'insallation? une mannip à faire? ou le matériel défaillant?

En vous remercian si vous prenez la peine de m'aider!
2
salut,

bon ben tu dois avoir reglé la calibration des deux platines sur le canal A
coche le A sur la platine de gauche et le B sur la platine de droite(voir lien)et tu devrais pouvoir t'amuser ....


https://i240.photobucket.com/albums/ff26/abigwreck/traktor1.jpg

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 10:44:17 ]

3
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, mais le A et le B son cochés et j'ai 0 et des poussières de gain dans le B, je commence sèrieusement à me demander si ça vient pas du matos...
4
et si tu met le B a gauche et le A a droite . c'est lequel qui fonctionne ?

5
C'est le B, donc ça voudrait dire que ça provient pas du materiel...

mais alors je sais pas d'ou ça provient

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 12:33:40 ]

6
Si quelqu'un a une idée??
7
ça doit être les câbles... c'est arrivé a une amie  utilise des cables RCA/RCA standard pour vérifier....
8
Quand j'inverse les cables ça me fait la mème chose. Ce qui voudrait dire que ça ne provient pas des cables non plus...
9
ca veut dire quoi ca fait la meme chose? tu as le problème sur l'autre platine?
10
Par exemple, j'ai mes deux platines cd branchées, je vais lancé traktor, et j'ai le mode scratch qui rentre que sur le channel A. Je vais inverser les cables, mettre ceux que javais sur la sortie 1/2 sur la 3/4 et ainsi dessuite et le résultat sera le mème, toujours le channel A qui fonctionne, et le B c'est e néant avec une entré des gains très faible à 0 et des poussières.
Et par contre quand je règle la calibration des platines (comme sur le schéma plus haut) quand je coche le A sur la platine de gauche et le B sur celle de droite, comme d'hab y'a que le 1 qui fonctione, et quand j'inverse, je coche B à gauche et A à droite bé là c'est la 2 qui marche......alors d'ou vient le problème..