Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on utiliser une carte son externe ( genre audio 4dj ) avec une console . . .

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 885 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peut on utiliser une carte son externe ( genre audio 4dj ) avec une console . . .
hercules rmx ou numark omni qui en a une interne , je veux dire par là me passer complétement de leur carte intégrée et les utiliser uniquement comme contrôleurs ???


Merci
2
Oui sans problème, la plupart des softs de mix te permettent de choisir la carte son que tu veux utiliser indépendamment du contrôleur midi. L'inverse est aussi possible, utiliser uniquement l'interface audio intégré et ne pas utiliser la partie midi.

-------------------------

3
merci pour ta réponse , j'ai traktor duo .Mais je trouve que le son des tables intégrées n'est pas si terrible ,il y a toujours un peu de souffle , par contre on ma dit que la native 4dj c'est tip top . . . .o m'en propose une et j'essitais . . . .
4
donc native 4 dj + traktor duo + hercules rmx , ça devrait le faire selon toi ???
5
Si t'as une bonne occase pour une Audio4DJ pourquoi pas bien que perso je trouve que les cartes sons des consoles hercules se débrouilles encore pas trop mal par rapport à d'autres. Quoi qu'il en soit, tu aurras certainement un meilleurs résultat avec l'audio4DJ.

Sinon il existe d'autres cartes son de très bon niveau mais je ne les connais pas toutes

-------------------------

6
merci merci merci