Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide . novice timecode

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide . novice timecode

bonjour à tous.

je mixe depuis longtemps, sur cdj 800 et technics mk2. j'ai décidé de me mettre  au timecode (novice), mais à force de faire des recherches sur le net , je suis un peu perdu.
je vais recevoir une interface audio dj 4 , comprenant traktor LE apparemment. mon but est d'envoyer des morceaux de mon pc sur des vinyls timecodés afin de mixer avec.
est ce possible avec cette interface et ce logiciel ?
dois je acheter des vinyls serato?
et pour le scratch est il obligatoire d'avoir une audio dj 8 et le logiciel traktor scratch?

merci par avance de votre aide
2
Il parait que pour le timecode sur cd, mixvibes cross s'en sort bien. En plus il marche avec toutes les cartes son et 2 fois moins cher que Serato.
Traktor LE, je ne crois pas qu'il puisse interpréter le timecode. Faut passer à la version scratch...qui me semble marche aussi avec toutes les cartes son.
Maintenant que quelqu'un me corrige si j'ai dis une co____.
3
merci de ta réponse.

j'esperére que l'audio dj 4 fonctionne avec traktor scratch ?
que conseille tu pour les vinyls timecodes et les cd timecodes, serato?


4

Bonjour,

L'Audio4DJ fonctionne bien pour le time code avec le logiciel Traktor Scratch, mais ce n'est pas l'Audio 4 tout court qu'il faut commander, mais Traktor Scratch Duo ou Traktor Scratch Pro. Traktor LE ne supporte pas le timecode quant à lui, voici la comparaison avec les autres versions de Traktor sans timecode et voici la comparaison des versions avec timecode.

Si vous voulez mixer avec Traktor Scratch, il faut prendre les disques vinyles timecodés Traktor Scratch ou les CD timecodés Traktor Scratch. Ils sont vendus à des prix raisonnables (19 euros le disque vinyl, 9 euros la paire de CDs).