Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une carte son 3 sorties Stéréo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche une carte son 3 sorties Stéréo

Bonjour à tous,

voici 6 mois que j'ai rangé mes platines vinyles pour mixer sur Virtual DJ.

J'ai actuellement une carte Maya 44 USB mais j'aimerai une carte de meilleurs qualité sonore et avec 3 sorties stéréo pour mixer sur 3 platines.

Je suis un peu largué par ce type de matériel et j'aurai besoins de vos conseils pour cet achat, si possible dans des prix raisonnables.

J'ai déjà fouillé le net et j'ai trouvé pas mal de références, mais je me perds un peu dans les textes anglais et surtout la manière de compter les sorties (par exemple une carte 3 sorties stéréo RCA sera appelée "6sorties "... )

Je n'ai pas besoins d'entrées car je mixe sur une table.

2

salut ...

 

quelle tranche de prix ?

besoin d'un controlleur midi ou pas ?

 

si oui , et que tu as un peu de sousous de coté ... n'hesites pas et fonce t'acheter une Xone 2d ...

3

la hercules dee jay trim 4 & 6 tu as regardé ?

4

wouahou !! ça c'est du rapide !!

Ordre de prix : pour l'instant < 200€ si possible (avant que ma femme ne me trucide car je viens d'acheter des retours).

Contrôleur midi ? pas besoins.

La Xone 2d est très très super !! mais aussi très très chère ;) Je dirais que ce n'est plus dans les prix raisonnables ;) Et puis comme je le disais, j'ai déjà une table de mixage (ouf)

 

Je connaissais pas la hercules dee jay trim 4 & 6 : elle semble très polyvalente et déjà plus abordable (aux yeux de ma femme surtout...)

Sinon j'ai aussi repéré la MixVibes U46MK2 qui a également 3 sorties.

Ou encore la ESI U46 XL !

 

Selon vous laquelle est la meilleurs et m'offrira le meilleur son ?

 

 

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 18:17:08 ]

5

je taperais plutot vers l'esi ...

quand à la Xone , c'est clair , c'est pas donné mais , elle fait office de carte son et de controlleur midi en mm temps ... mais ce n'est pas une mixette ...

6

ok, merci !

Si vous avez d'autres avis ou d'autres carte à me proposer !

7

Pas d'autres avis icon_neutral.gif

 

J'ai pour l'instant 2 votes pour la U46 et 1 sur la hercules