Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax et AMD

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vestax et AMD

Salut à tous,

Je poste donc içi car projetant de m'offrir un contrôleur dj, j'ai jeté un oeil à de nombreuses annonces,sites , etc ...

et j'ai récemment remarqué (heureusement) que certain voir tout les modèles de la marque ne sont, d'après le site, pas compatibles avec les processeurs AMD. J'avais pour projet de m'acheter le Typhoon..

Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite lumière à m'apporter là-dessus, je lui en serais reconnaissant ( que cela soit au niveau de l'exactitude de ce qui est inscris sur le site vestax ou sur la possibilité qu'un autre modèle , supportant amd, puisse me convenir)

J'avais aussi une question à propos de la carte son externe, est-il nécessaire d'en posséder une pour faire un usage optimal du contrôleur ?

 

Cordialement

2

D'un point de vue général si le constructeur dit qu'il ne supporte pas l'utilisation avec tel processeur, cela signifie qu'il ne garantie pas le fonctionnement de son produit mais pas que le produit ne va pas fonctionner. Mais pour être sur il te faudrait le feedback d'utilisateurs de Typhoon sur processeurs AMD (ça se vend encore ces procs  icon_razz.gif).

Sinon pour l'histoire de la carte externe, si le contrôleur n'en est pas pourvu, oui il t'en faut une.

3

Ok mrgreen Bon et bien à ce moment là , y'a-t-il des Vestax+Amd user dans la salle ? Au passage je viens de remarquer que plusieurs marque ne recommende pas Amd avec leur produit.. Je suis maudit.

 

4

Bon apparemment on trouve sur le net des témoignages de possesseurs de AMD qui utilisent le Typhoon sans problèmes.

Un exemple ici :

http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=15270

Le problème c'est que si ça marche pas chez toi, tu peux pas te tourner vers le SAV, ils te diront "bah vous avez un AMD, on peut rien faire, c'est même marqué sur la boite que ce type de processeurs n'est pas supporté".

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 23:23:41 ]

5

A ce moment là y-a-t-il une marque qui supporte correctement AMD ?

6

Bonjour,

Numark (Mixtrack Pro, Omni Control) et Hercules (DJ Console Rmx) supportent les processeurs AMD, mais je ne suis pas convaincu que le non support d'AMD par Vestax soit une réalité répandue.

http://www.djtechtools.com/forum/showthread.php?t=17744