Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet deejay trim 4&6

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 747 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion deejay trim 4&6

bonsoir a tous voila mon probleme je vien d'acquérir la deejay trim 4&6 j'ai fais l'installation comme indiqué dans le manuel j'ai suivi aussi les instructions a l'écran et la l'ordi ne me reconnais pas l'interface audio que faire? merci de vos réponses

2

...probleme d' interface chaise /clavier....

faut etre plus precis ;windoxs ,mac,seven,vista,xp....point d'exclamation dans systeme ???? facepalm

3

c'est avec windows 7 c un ordi portable assé récent l'installation c plutot bien passé l'ordi ne ma rien annoncé en plus je suis vraiment novice en informatique

4

et quand je vais dans ma barre de tache a coté de l'horloge je vois l'icone de l'interface mais il y a une petite croi rouge et quand je fais clic droit dessus je ne pas sélèctionné ouvrir et selectionné l'appareil

5

je l'ai débranché et rebranché et ça installé le périphérique et la en face de deejay trim 4&6 ça me met échec

6
7

je comprend pas toujours pareil j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et toujours pareil

8

a si c bon ça a l'aire de fonctionné comment pourais je voir si c bon sachant que j'ai pas encore la dj control steel si je branche une chaine hifi dessus et que je met du son depuis mon ordi normalement le son devrais sortir de la chaine c ça?

9

Si tu definis ton interface audio comme étant la carte son utilisée par ton système, oui. Sinon, non.

10

et comment on fais pour faire ça