Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 deck dans Scratch Pro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 771 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4 deck dans Scratch Pro

Bonjour,

 

je suis un nouveau de la famille Traktor, et j'me demandais s'il était possible de brancher 2 tables tournantes et 2 lecteurs CD (donc 4 timecode) pour l'utilisation des 4 deck dans Traktor Scratch Pro, et si oui, comment s.v.p. !

Ce que j'ai :

- Tracktor Scratch Pro;

- Audio 8 Dj ;

- 2 Technics sl 1200;

- Prodigy B-52 !

Merci à l'avance !

2

Je connais pas ton truc le prodigy B52.

Avec une config normale c'est à dire des K2 et des CDJ et un mixer analo ça donne ça.

Tu plug tes platoches sur les in de l'audio 8, une platine par canals. Et ensuite tu renvoie des out de l'audio 8 vers les line de ta table avec les multicores tu plug en plus sur les entrée phono pour switcher en analo. Mais ils te faut deux paires de multicores pour brancher 4 platines.

Sinon tu peut utiliser les multicores pour tes K2 et plugé tes platines CDJ en simples rca aux in de l'audio8 et renvoyer les out des canaux associés vers les line de ta table.

J'arrive pas à choper une toph grand format de la face arrière de ton engin pour bien voir la connectique.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:28:56 ]

3

headscratch.gif

Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué...

T'as l'interface, t'as les cables et le manuel.

Audio out des platines sur audio in de l'audio 8 et et audio out de l'audio 8 sur les audio in du mixer et roules ma poule !

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:25:49 ]

4

Non mais regarde son engin cloud, tu comprendras mieux mrgreen

 

C'est d'un seul bloc ton prodigy ? DJCarteBlanche ?

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:28:19 ]

5

Bah justement j'ai regarde et normalement ca marche pareil vu que y a des out independant pour les CDs :

Connections
  • 4 LINE, 2 PHONO, 1 MP3 and 2 XLR / MIC inputs
  • Balanced master XLR outputs plus booth, master, & record RCA outputs
  • CD direct outputs for use with time coded systems
  • 115 and 230 volts selectable power for worldwide use

 

6

Ben voila soucis régler. Il y as plus qu'a. J'ai pas penser à chercher dans les caractéristiques. facepalm

Donc faut juste pluger les out de tes cd qui son sur ton engin sur l'audio8 pour les ramener vers deux line de la partie mixer de ton truc. Et pour les k2 check plus haut ou le manuel.

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:34:17 ]

7

Merci beaucoup, c'est vraiment apprécié tout ça !

 

En fait, j'viens d'essayer :

- Tables tournantes dans Line 3 et 4 + phono

- In 5-6 dans line 1 et in 7-8 dans line 2 + out 5-6 dans cd direct 1 et out 7-8 dans cd direct 2...mais ça ne fonctionne pas...scratch pro ne reconnaît pas les CD !!

 

Normal ?