Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2010 à 23:10:054 deck dans Scratch Pro
Bonjour,
je suis un nouveau de la famille Traktor, et j'me demandais s'il était possible de brancher 2 tables tournantes et 2 lecteurs CD (donc 4 timecode) pour l'utilisation des 4 deck dans Traktor Scratch Pro, et si oui, comment s.v.p. !
Avec une config normale c'est à dire des K2 et des CDJ et un mixer analo ça donne ça.
Tu plug tes platoches sur les in de l'audio 8, une platine par canals. Et ensuite tu renvoie des out de l'audio 8 vers les line de ta table avec les multicores tu plug en plus sur les entrée phono pour switcher en analo. Mais ils te faut deux paires de multicores pour brancher 4 platines.
Sinon tu peut utiliser les multicores pour tes K2 et plugé tes platines CDJ en simples rca aux in de l'audio8 et renvoyer les out des canaux associés vers les line de ta table.
J'arrive pas à choper une toph grand format de la face arrière de ton engin pour bien voir la connectique.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:28:56 ]
Anonyme
22821
3Posté le 18/11/2010 à 23:25:06
Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué...
T'as l'interface, t'as les cables et le manuel.
Audio out des platines sur audio in de l'audio 8 et et audio out de l'audio 8 sur les audio in du mixer et roules ma poule !
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:25:49 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/11/2010 à 23:26:36
Non mais regarde son engin cloud, tu comprendras mieux
C'est d'un seul bloc ton prodigy ? DJCarteBlanche ?
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:28:19 ]
Anonyme
22821
5Posté le 18/11/2010 à 23:29:50
Bah justement j'ai regarde et normalement ca marche pareil vu que y a des out independant pour les CDs :
Connections
4 LINE, 2 PHONO, 1 MP3 and 2 XLR / MIC inputs
Balanced master XLR outputs plus booth, master, & record RCA outputs
CD direct outputs for use with time coded systems
115 and 230 volts selectable power for worldwide use
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/11/2010 à 23:32:09
Ben voila soucis régler. Il y as plus qu'a. J'ai pas penser à chercher dans les caractéristiques.
Donc faut juste pluger les out de tes cd qui son sur ton engin sur l'audio8 pour les ramener vers deux line de la partie mixer de ton truc. Et pour les k2 check plus haut ou le manuel.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 23:34:17 ]
DjCarteBlanche
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 19/11/2010 à 00:20:12
Merci beaucoup, c'est vraiment apprécié tout ça !
En fait, j'viens d'essayer :
- Tables tournantes dans Line 3 et 4 + phono
- In 5-6 dans line 1 et in 7-8 dans line 2 + out 5-6 dans cd direct 1 et out 7-8 dans cd direct 2...mais ça ne fonctionne pas...scratch pro ne reconnaît pas les CD !!