Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Audio 8 pour un live act ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une Audio 8 pour un live act ?

Bonjour à tous !

 

J'ai besoin de confirmer un conseil qu'on m'a donné.

Je mixe déjà sur Traktor en timecode (je me le fais prêter) et je suis en train de préparer mon live.

Il me faut une carte son, et je voulais savoir si la Audio 8 de Native Instruments peut servir pour un set live aussi bien que pour le timecode ?

Ma configuration pour le live serait la suivante : Macbook Pro 13' 2,4 GHz, Ableton Live 8, Akai APC40, Microkorg et Kaosspad.

 

Merci !

2

Bah ca depend, il s'organise comment ton set live ?

3

Je viens à peine de le commencer, donc c'est encore à voir.

Je peux déjà dire qu'il sera sur 8 pistes audio (des boucles que j'envois avec l'APC 40). J'ai quelques effets plugins d'Ableton avec lesquels je joue, toujours avec l'APC40. Je compte faire rentrer le Microkorg (que j'attends de recevoir) en signal audio dans la carte son, et le Kaosspad, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'attends de le recevoir aussi.

4

Donc en gros il te faut une sortie pour le master de Live et une entrée pour le microkorg (plus les MIDI I/O pour le sequencer) et potentiellement une entrée/sortie pour foutre le Kaosspad. J'ai un doute quand a savoir si tu peux brancher un synthe en entree de l'audio 8, faut voir quel genre de sortie possede le microkorg. Sinon a part ca ca devrait marcher.

5

Ok, j'attends d'avoir le Microkorg pour voir ce que ça donne :)

 

Merci

6

a priori pour brancher un synth, je pense pas qu'il y est de prob vu qu'on peut brancher du cd( ou la table)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: