Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platine pour débutant ?

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle platine pour débutant ?

Bonjour,

Mon fils me réclame une petite table de mixage MP3 (budget 150 Euros environ) mais c'est le flou artistique pour choisir... Il souhaite mixer à partir d'un PC et aussi d'un iPod + enregistrer ses mixs...

Nous sommes tentés par la ScottDJX101 mais celle-ci ne possède qu'un seul jog (est-ce gênant ?) et surtout elle semble destinée à l'iPod (peut-on mixer aussi de la musique du PC ?) Peut-on enregistrer sur l'iTouch ?

Sinon, les platines style Hercules DJ Control permettent-elles de mixer depuis un iPod ...

Merci de votre aide amis DJ !

2

un conseil évites toutes ses marques scott, koolsound, ibiza et autre ça va claquer dans les doigt de ton fils, qui je pense sont assez brutaux avec les appareil moi je te conseil le discover dj de ion mais pas de ipod, ou le idj3 de numark qui permet de mixer avec le ipod mais c'est 220 euros ou le mixtrack de numark mais pas de ipod...

Enfin le ipod il peut le brancher sur le pc et jouer les sons qu'il y a à l'intérieur... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 13:51:14 ]

3

+1 pour l'IDJ3 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

Merci !

L'IDJ3 a l'air en effet très bien. Savez-vous s'il l'on peut mixer avec l'ipod sans brancher le PC ? Possibilité d'isoler des samples ?

Merci

5

...par contre, pas facile à trouver d'ici Noël !

6

Bonjour,

je me pose également la question de savoir s'il est possible d'utiliser la IDJ3 sans ordinateur,

et enchainer les morceaux depuis un iphone?

Merci

7
un noubeu post a été crée pour ce style de question

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole