Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port Express Card sur PC portable ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 948 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Port Express Card sur PC portable ?

Salut,

je dois changer mon PC portable. j'avais sur celui ci , un port express card dans lequel j'ai mis une carte son ECHO AUDIO Indigo DJ  que je trouve vraiment bien.

Je cherche depuis pas mal de temps un portable neuf avec un port express card mais je ne trouve plus rien. Ce système ne se fait plus ?

Par quoi remplacer ma carte son ? un modele simple qui sonne en usb ( pas de firewire )

Merci pour votre aide

2

J'ai vu les Native Instrument Audio DJ2 et 4 en usb mais je ne connais pas d'utilisateurs.

le son est aussi bon que sur les Echo Audio ? il y a bien une sortie monitoring casque en plus de ou des sorties stéréo ?

3

Personne pour me répondre depuis 2 mois ? vous bossez avec quoi comme interface audio ? y a t'il un sondage possible par les modos sur ce thème ?

Bonne soirée

4

Le son des audio 2/4 est tres bon. L'audio deux dispose de deux sorties en jack (avec molette de reglage de volume), donc tu peux brancher un casque sur l'une des deux. La 4 disposes de 4 entrees/sorties RCA et une sortie jack (qui correspond en fait a un des couples RCA a l'arriere) pour le casque avec un potard de reglage de volume. Pour une utilisation sans timecode la Audio 2 DJ suffit.

5

sinon sur mac t as tjs ce port ....

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

6

Pas sur les derniers modeles (depuis deux ans).

7

si sur les 17 pouces ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

8

Juste j'avais zappe les 17 pouces, en meme temps vu le prix, autant change de carte son !

9

ou acheter d'occaze :) j'achète tous mes macs d'occaze et çà roule tjs ... okay j'ai pas le dernier cri, mais au moins j'ai le port en question (surtout que sur les modèles 2008, y avait encore le fameux port sur les 15 pouces, mais clair c'est pas les unibody)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10

Sinon les Vaio ont un port express card

JaZzCoRe sucks...