Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor S4 ou Allen&Heat DX ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 050 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor S4 ou Allen&Heat DX ?

Bonjour ,

 

 

Je voudrais savoir laquelle des ces deux consoles serait la plus intéressante des deux ?

Point de vue effets ?

Aspect jouet/pro ?

Possible de brancher avec des boîtes à effet ?

 

Logiciel fourni avec ?

 

(Je possède actuellement une Dj Console Rmx Hercules).

 

Amicalement .

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 21:31:59 ]

2

Difficile à dire, le traktor s4 tu as certainement déjà le logiciel traktor avec alors que la Xone tu as pas de logiciel avec. Mais niveau qualité générale je dirai que la Xone est mieux, et tu peux y brancher une boîte à effet dessus mais tu as des logiciels avec directement des effets. Mais je m'y connais pas assez en controlleur, je préfère largement une bonne table de mix avec platines. Donc à voir avec ceux qui s'y connaissent mieux que moi.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 01:19:08 ]

3

@DJ Krieger :

Tu dois confondre la 4D et la DX, car la DX est livree avec Itch version 4 decks.

Sinon les deux produits jouent assez dans la meme ligue (niveau finition et logiciel inclus), aucun des deux ne sont des mixers audio donc pas de possibilite de brancher une boite a effets externe. Apres les jogs du S4 sont bien meilleurs que ceux de la DX (en fait on peut surtout dire que les jogs de la DX sont pourris). La DX est egalement plus chere. Donc au final des deux je conseillerais plutot le S4, a moins que tu ne puisses pas blairer Traktor et que tu preferes Itch.

4

Ok merci , mais je pense pouvoir brancher la table à la boîte à effets et la boîte à effets à l'ampli .

;)

 

 

Amicalement .