Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte son avec plusieur interface Midi !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son avec plusieur interface Midi !

bonsoir a tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un VcI 100 avec traktor pro s4, je n'ai pas encore de carte son et de casque pour la pré-écoute, je me sent limiter avec toutes les fonctions que me propose TP S4 avec ma simple VCI même avec un mapping avec plusieurs modifier, sa reste trop surcharger pour mixer avec un certain confort .

Donc, je désire me prendre le Akai LP8, un casque et une carte son ce mois-ci et voir pour un NI x1 dans un futur proche, donc mes question sont les suivantes !

Aurai-je besoin d'acheter une carte sont compatible pour faire tourner tout ce beau monde ?

j'ai vue qu'il y avait 3 modèle de Behringer, la Numark I/O et la Audio 2 de chez NI, laquelle serait la plus apte, si compatible sachant que le cout de la soundcard sera au détriment de la qualité du casque ?

je me suis documenté sur divers forums pour savoir comment brancher une carte son avec le VCI pour la pré-écoute, mais pas par exemple avec le LP8 et le X1 en plus !

Donc je branche mon VCI, LP8, X1 et carte son, aux ports usb de mon ordi. Puis la carte son a l'ampli, je sélection cette dernière dans l'audio device de mon TP, j'assigne les boutons de monitoring au contrôleur, suis-je exacte ? ou faut-il que je branche VCI, LP8 et X1 a la carte son ? ou autre ?

Merci d'avance, cordialement !

2

T'as Traktor Pro S4 sans Kontrol S4 ? Interessant ca...

3

je sais pas sa, doit être un problème récurent chez NI !

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/Traktor-Pro/petites-annonces/i.255127.html

En attendant ! j'attends le 1 avril avec impatience si c'est pas un poisson ... mais sa réponds pas vraiment a ma question icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 13/03/2011 à 23:11:30 ]

4

c'est un complot de NI pour attirer du monde chez eux redface2( ou un preparateur de com bourrer)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

Citation de : Claptrap07

je sais pas sa, doit être un problème récurent chez NI !

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/native-instruments/Traktor-Pro/petites-annonces/i.255127.html

En attendant ! j'attends le 1 avril avec impatience si c'est pas un poisson ... mais sa réponds pas vraiment a ma question icon_wink.gif

Ah ok, je trouvais bizarre d'avoir le soft sans le controleur, mais si NI se plante dans le nombre de clef CD c;est plus comprehensible. Concernant ta question, le MIDI et l'audio n'ont rien a voir, donc tu branches tout en USB sur ton PC. L'audio 2 dj est surement le meilleur rapport/qualite prix que tu puisses avoir.

6

Merci Cloudbreak c'est sympa !

je penser vraiment a la audio 2, tous le monde en dit du bien de cette soundcard , pis pas grave pour le casque, je le rechangerai quand, je serai un peut plus fortuné !

En scrutent ton profil, j'ai vue que tu avait un LPD 8, en est tu satisfait ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 01:12:18 ]

7

Aucun souci avec, pour 40£ c'est une bonne affaire, contrairement au nanopad qui m'avait lacher apres 3 mois d'utilisation meme pas tant intensive.