Sujet de la discussionPosté le 28/04/2011 à 14:38:11table de mixage instrumentale sur audio 2 DJ
bonjour,
je voudrais savoir si je peut brancher ma table de mixage instrumentale (the t mix 1204 fx) sur la carte son audio 2 dj de native instrument :
par:
2 câbles JACK JACK dans les connections jack femelle de la audio 2 dj reliés a ma table dans 2 pistes mono (line)
est-ce que je pourrais mettre de la musique sur traktor et regler etc.. avec ma table de mix intrumentale??
-> on ma conseiller cela; mais je voulais etre bien sûr sur un site special native instrument comme celui-ci
voila a+
donc je voudrais mixer avec traktor duo 2 ->donc balancer de la musique depuis mon ordi fix avec donc traktor duo 2 et puis pour plus tard peut etre la s4 c'est pour cela que j'ai pris cette carte son.
.
-> donc je veut mettre de la musique sur traktor puis regler cela par ma table t mix et puis pour plus tard la s4!!
ouai ouai c'est sa l'audio 2 dj et pas la 4!
c'est vraiment sympa de ta par parce-que j'arriver pas régler ce problème depuis maintenant 1/2 ans donc voila MERCI beaucoup