Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 800 en timecode : Traktor/Mixvibes ? Plusieurs interrogations !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 4 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ 800 en timecode : Traktor/Mixvibes ? Plusieurs interrogations !
Bonjour a tous,
J'aimerais passer en timecode avec des cdj 800 mais j'hésite encore sur le systeme.
Aurais je le total controle de mes loop auto, du pitch, du reverse,cue, etc ?
En utilisant traktor, par quel canal va sortir le signal de samples utilisables via le logiciel ? Car j'utiliserais un mixer externe (Djm700 ou autres).

Et pour finir, Traktor pro 2 est il vraiment au dessus du Mixvibes DVS ou cross ? Sachant que mon utilisation sera principalement home studio, festivals, discomobile,...

Merci d'avance !


2

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Merci pour la vidéo !
Vous penchez donc plutot sur mixvibes ou traktor ?
4
Je suis bien placé pour en parler, j'ai moi même commencé avec mixvibes et tourne aujourd'hui sur traktor scratch pro 2. Je dirai que si tu cherches un logiciel juste pour avoir une bibliothèque virtuel, le mixvibes est un bon produit, pas cher, aussi fiable que traktor.Maintenant si tu cherches des outils créatif plus poussé (surtout au niveau des effets qui enterre 100 fois ce de mixvibes.) alors oui traktor est clairement au dessus, maintenant à toi de mesurer tes besoins et faire en fonction de ton budget ;) .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

5

les deux logiciels ont la meme fonction premiere le dvs mais traktor est plus "avancé" que cross mais c'est de mieux en mieux...faut pas oublier la différence de prix et que cross fonctionne avec n'importe quel carte son asio et que pour traktor faut un pc costaud .j'ai laissé tombé traktor a la version precedente ,ras le bol de changer de pc regulierement

6
Merci pour vos avis bien fondés.
Je vais donc y reflechir, mais j'aimerais vraiment avoir un systeme assez poussé concernant les effets et les possibilités de sampler...
7
Citation :
mais j'aimerais vraiment avoir un systeme assez poussé concernant les effets


Une table de mixage un peu plus poussé sa peu le faire non? genre une Dnx 600 /1600 ou encore mieux djm 900 nexus

non stop la plaisanterie tu recherche quelles genres d'effets spécialement ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 15:45:52 ]

8
Pourquoi pas une djm900 ? Tout simplement pour le prix !
Avec traktor, pour 300€ j'aurais : effets et sampler !

Pour les effets, je mixe plus particulièrement de sons à tendance electro house.
L'avantage avec traktor c'est la multitude d'effets (exploitables en plus !)net entièrement configurables.
9

sauf que la version complete (tarif normal)c'est 549 € pour 300€ c'est la version duo qui as moins d'effet et un pc puissant a un cout !