Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor LE2 et audio 2 (traktor 2)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 258 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor LE2 et audio 2 (traktor 2)
Bonjour à tous,

j'ai installé récemment traktor LE fourni avec la carte son Traktor 2 sur un portable tout neuf d'un ami. Juste après l'installation, aucun soucis, le pc à joué de la musique toute la soirée. Ce soir, ce dernier m'appelle, plus de son sort du pc ?

Je pensais que la carte son n'etait pas branché, mais en vérifiant dans le gestionnaire de périphérique, la carte est bien présente. Dans la config de traktor, la carte est utilisée dans "Audio device" et "Win built in". Je constate que le bouton play devient vert à la lecture d'une piste, mais pas d'avancement sur la piste ? donc pas de son...

Quand je mets la carte son interne du pc (realtek truc...) dans traktor, ce dernier accepte de jouer les pistes ?

Je viens de mettre à jour les drivers de la carte son audio2 (ver 3.0, puis ver 3.0.2), mais toujours rien ?

Os win7 64 bits - Proce I7 - 8Go de ram - Traktor LE ver 2.1.12.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Une idée, je suis tout sec !

D'avance merci.
2
ben zut alors, je suis le seul à rencontrer ce problème ?
3
Bonjour,

Avez vous bien installé la Audio2DJ depuis un compte administrateur de Windows ?
4
Bonjour,

merci pour votre réponse. Oui, l'installation s'est déroulée avec un compte admin.

Je me suis rendu sur place le 31/12 et j'ai constaté que l'audio 2 n'était plus reconnue ? En effet, en la branchant sur un port USB différent de celui utilisé lors de l'installation, Windows 7 ne trouvait pas les pilotes ?

J'ai donc réinstallé les pilotes, et depuis ça fonctionne.

Visiblement, il est préférable de toujours utiliser le même port usb.

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !