Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XENYX X1204USB - Question

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion XENYX X1204USB - Question
Bonjour,

Est-ce qu'en branchant une console Behringer XENYX X1204USB sur mon pc portable, je pourrais écouter la musique dans un casque en même temps qu'une autre musique passe dans les enceintes ?

Merci
2
Bonjour,

Non.

Car tu vas utiliser la sortie casque de ton pc pour connecter le Pc a la table et en restant en stéréo tu ne pourras faire passer qu'une seule piste.

Pour cela, il te faut une carte son multi canal ou plusieurs cartes son.
Ensuite, il faut aussi un logiciel qui soit capable de gérer plusieurs pistes. Comme notamment virtual Dj, Traktor, Serato.

C'est pour du deejaying je suppose ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 08:12:14 ]

3
Par contre, il me semble que certains contrôleurs USB orientés DJ permettent cela (en plus d'avoir une ergonomie plus sympa qu'un clavier de PC).
4
Bonjour,

C'est pour animer des soirées karaokés dans un établissement horeca.

La console Xenyx 1204USB me plait du fait que je puisse brancher 4 micros pour le karaoké.
Pour le logiciel pas de soucis je prendrais un qui est capable de gérer plusieurs pistes.
Donc il me faudrait une carte son avec 2 canaux de sortie, un pour la table et l'autre pour le casque.

Vous pouvez me conseiller sur une carte son qui aurait ces fonctions svp dans un prix raisonnable?

Merci de vos contributions
5
Je viens de regarder plusieurs cartes sons, celle-ci semble appropriée à mes besoins :

https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-44-cartes-son-interfaces-p21560.htm

Mixvibes U-Mix44

Pouvez-vous me confirmer le branchement ci-dessous svp et me dire si je pourrais faire une pré-écoute dans le casque sans que cela sorte de mes enceintes??

Pc portable
/
Carte son
/ /
Casque Console
/
Enceintes amplifiées

Merciii
6

cette carte te donne 2 sorties donc 1 general et 1 casque  mais je sais pas si c'est bon pour ton projet mais en 2 sortie tu as la audio2 qui a des drivers plus stable mais pas d'entrée ,tu comptes utilisé quel logiciel?

7
Je compte utilisé Traktor et en regardant la carte que vous me présentez, je vois que celle-ci est complètement compatible.

Quelqu'un pourrait me confirmer à 200% que cette carte pourrait me permettre de pré-écouter dans le casque en utilisant 1 ligne sans que cela s'entende sur la 2eme ligne qui est dédiée à la console. En sachant que j'utiliserai le logiciel Traktor??

Merciii
8

Je confirme a 700%.

9

ça fonctionne et tu as une version de traktor Le fourni !

10
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne journée à tous