Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet interference avec controleur DJ usb.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion interference avec controleur DJ usb.
Bonjour a tous,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai acheté depuis peu un DJ contrôleur usb. Quand je le branche sur mon ampli via les connecteur RCA et que je met le volume sur mon ampli ( sans musique donc ) il y a des " interférences " genre une souffle, un " bzzzzzzzzz " qui ne s'arrête jamais, même lorsque je met de la musique s'il y a un creux où il n'y a presque plus de sons on l'entend en fond sonore ,je crains beaucoup pour mes enceintes qui risque de ne pas aimer ça longtemps.
J'ai essayé avec la fiche terre qui ressort du contrôleur de la connecter a un picot de terre d'une prise, sa atténue seulement mais ne fait pas disparaitre. je n'ai pas un pc portable mais une UC + écran. j'ai aussi regarder mes drivers, si les liaisons de terre interne a l'ordi étaient ok et ça l'est.
Si vous auriez une solution se serait super sympa ! Perso je ne sais pas quoi essayer pour changer cela !
Merci a tous de votre compréhension
2

as tu testé avec un autre cable rca? ton controleur a une alim externe ouseulement par le port usb ?

3
Salut, :)

Alors pas d'alim externe, tout par usb. Et oui j'ai essayé avec différent câble RCA Blindé ou non, rien y fait :/
4
UP

S'il vous plait j'ai absolument besoin de votre aide.. Je ne vois pas d’où viens le problème, j'ai envoyer un e-mail au SAV de mon contrôleur j’attends toujours leur réponse..
5
C est quoi ton contrôleur ?
6
C'est un Hercule...