Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix interface vinyle timecode

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 260 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix interface vinyle timecode
Bonjour,débutant en DJing, je cherche une solution pour m'épargner l'achat de vinyls pour me concentrer sur ma collection de cd préalablement converti en mp3 que je connais par coeur.
Donc un logiciel pour du mix classique 2 platines et éventuelement du turntablism si c'est vraiment éfficace avec ce genre de solution. Ma priorité c'est les sensations, mais si vous pouviez m'expliquer les cue point, loops etc... je pourais peut étre y reflechir aussi.
Merci.
2
Les 3 principaux serato,traktor,cross t apportent les sensations comme un vrai vynil ,après le temps de réaction (latence)dépend de ton Pc ,personnellement après avoir eu traktor et pour mon utilisation ,budget et mon Pc j ai pris cross avec un ptit contrôleur pour éviter la souris ,je le trouve bon en timecode sans aucun plantage avec un visuel pas trop chargé .
3
Finalement j'ai trouvé ça et je l'ai commandé (j'ai toujour 7 jour changer si vous me faite changer d'avis...)
http://www.musikia.com/fr/native-instruments-traktor-scratch-audio-6,p,M0024118
4

c'est un bon choix !

5
j'ai vu sur un forum qu'il y avais des probleme se surcharge CPU avec windows 7 surtout mais le sujet remonte à 1 ans, jéspere que de nouveau driver son sortie depuis.
6

le principal bug c'est les utilisateurs ! une partie des bug viennent de version piratée et de pc pas clean ou assez puissant ,prends toi le temps de lire la notice(c'est en francais)

 

7
ok... bon sinon il me faut aussi un pc dédié, niveau budget ya pas de souci, je veut juste savoir si il y a un seuil que j'ai pas besoin de dépasser en terme de puissance cpu et si une carte graphique est utile (pour savoir si je prend une puce graphique intéger), merci.
8
Carte graphique inutile, un I5 est suffisant même un I3. Mais avec l'I5 tu es tranquille, l'I7, c'est inutile pour cette utilisation.
9
ok merci, je crois que je sais ce qu'il faut pour me lancer, au revoir.