Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 19 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Carte son externe
Bonsoir, je possède un très bon système son, mais ma source est le pc avec un chipset intégré.

Au volume max de l'ordi je ne peux exploiter complètement le matériel, de plus il me semble que le son peut être meilleur.

Aussi je souhaite donc acheter une carte son externe.

Elle serait brancher entre le pc et le processeur t rack ds 2 4.

Je pense à une NI audio 2 dj. Existe t'il mieux à ce tarif là ?

Est ce que je percevrai la différence au niveau de la qualité du son par rapport à mon chipset ?

Merci

2
Bonjour,
Je ne connais pas cette carte...
En revanche, tu as pour moins de 100 € les systèmes fast track et fast track MKII de chez m-audio que j'ai déjà goutté, et honnêtement, ça poutre mon DAC payé 120 €...
A toi de voir :)

Edit : tu ne le ressentiras peut-être pasd directement à la première écoute, mais à la longue, oui quand même...
Après reste à voir ce que tu as comme système..

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 08:24:12 ]

3
J'ai un système jbl srx, avec en ampli des crown 5000 vz.
4
Ah oui en effet, bon système... lol
Tu sentiras nettement la différence, théoriquement dans les basses et aigus, plus que dans les mediums !
5
Ok, je vais donc chercher une bonne carte son externe.
6
Bonsoir, est ce que l'achat d'une carte son me permettra de mieux attaquer les amplis pour avoir un niveau sonore plus élevé ?
7
t'as déjà une table de mixage ?
8
La carte son pourra bien faire craché ton niveau sonore mais elle doit être équipé d'un ampli... conclusion mieux vaut acheter un ampli plus puissant car les carte son ne sont pas vraiment faite pour amplifier ton niveau sonore

@GeezyTreeps

9
Je n'ai pas de table de mixage pour le moment.

Mon pc portable est relié à mon processeur le t rack ds 2 4. Sur ce processeur j'ai configuré le limiteur à la puissance nominale pour chaque haut parleur.
Je sors du processeur vers 2 5000 vz, un pour les 2 têtes, un pour les 2 caissons.

Autrement dit mais amplis sont assez puissants pour driver les hp, mais le niveau de sortie du pc est insuffisant bien que je rentre à 0,775 volt en entrée d'ampli.

La carte son avec de bon préampli n'est ele pas la solution ?
10
une console dj fait a la fois office de table de mixage (idéale pour regler le son) et de carte son externe.... tu es contre ?