Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Audio 6 et Synq Audio Xtrm 1

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 8 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor Audio 6 et Synq Audio Xtrm 1
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de recevoir ma traktor audio 6, je suis en train de configurer traktor, et bien sûr j'ai branché ma platine (Synq Xtrm 1) sur un des ports phono. Je branche l'in et l'out, je renvoie sur mon ecler nuo 2 (lorsque je ne branche pas ma platine sur l'audio 6, tout va bien) et là j'ai droit à un son dégueulasse, comme sorti d'une vieille radio complètement naze. Je ne comprends pas d'où cela vient, la platine est en très bon état, tout fonctionne bien autrement, j'ai fait les bons branchements, la platine était bien réglée en phono sur la table.

Comprenez que je suis (très) emmerdé.
Wtf ? Comment régler ce problème ?

Merci d'avance
2
Ok, apparemment le problème se règle en faisant passer le direct thru et en mettant, via traktor, le channel setup en line.
Logique implacable.

Cependant, j'ai un autre problème maintenant. J'ai connecté le master de mon ecler nuo2 sur le main in (1&2) de la traktor audio 6, et le main out sur une entrée de mon ampli, cependant aucun son ne sort de mes enceintes, que je configure traktor en external ou en internal.

J'ai lu que c'est "internal" qui convient le mieux, j'ai donc mit "output master" sur 1&2.

Qu'est ce qui n'est pas bon dans le réglage ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 16:00:44 ]

3
Citation :
J'ai connecté le master de mon ecler nuo2 sur le main in (1&2) de la traktor audio 6,


j'avoue que j'ai pas compris lol

http://static1.djtechtools.com/wp-content/uploads/2011/02/audio_61.jpg

dans la configuration "deux platines", il faut connecter le in A sur la platine de gauche et le "in B" sur la platine de droite, puis faire rentrer le "out A dans la voie gauche de la table de mixage et le "out B" sur la voie de droite de la table de mixage (ou le contraire si B = gauche).

et mettre traktor en mode "external mixer" car le mixer c'est la nuo.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4

non mais le naster de la nuo reste le master general (vers le systeme de diffusion);sur le main in tu branches le rec de la nuo pour enregistrer ton set ou en boucle effet via send return

 

 le out A et B de l'audio6 sur des entrées line de la nuo (pas phono c'est la carte son qui amplifie) icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 21:52:13 ]

5
Tout marche niquel, merci à toi chris m.berger, tout marche comme sur des roulettes désormais
6
Meme pour enregistrer ? Moi je n'arrive plus a enregistrer mes set traktor. Alors qu'il y a peu de temps tout marcher très bien .
Je ne pense pas avoir changé quelque chose dans ma config .
J'ai brancher mes sorties de platines sur les "in" de la carte son et mis les "out" de ma carte son a matable de mixage.
Avec cette configue je m'enregistrer très bien , mais dpuis peu je n'entend plus que le sifflement du timecode quand j'enregistre!
AARRGGG!!! Rageant!!!
7
c'est bizarre que t'aies réussi à enregistrer des mixs dans cette config.... parce qu'en principe le logiciel il sait pas ce que tu tripatouilles avec les faders de la table :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
Oui normalement pour enregistrer les mix il te faut une audio 8 ou 10

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

9
??? vraiment vraiment bizarre, pourtant je suis formel!!
Je vai re-test se soir plusieur config et je vous tien au courant ! parce que promis!!^^ MOI SA A MARCHé3. Sauf du jour au lendamain sa ne marcher plus , mais entre temps je les utilisé avec platines CD
10

y a pas un troisieme in sur l'A6? mais faut que t'es relié une sortie de ta table( rec ou booth)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: