Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme branchement denon 1200 sur audio 4 dj

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 563 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme branchement denon 1200 sur audio 4 dj
bonjour
alors voila je désire brancher les 2 platines cd sur ma carte son native en passant par traktor .la carte son est connectée en usb sur le pc, les 2 platines sont en entrés sur la carte et les sorties de la carte sont connectées sur ma table de mixage externe.
Dans traktor j'ai bien tout routé en choisissant la carte en périphérique audio.
Comme je n'avais rien (ni en son, ni en controle), j'ai téléchargé un mapping mais rien n'y fait; il y a bien un signal qui apparait quand je vais dans les paramètres de traktor mais rien en sortie sur ma table de mixage.
Ais je oublié quelque chose??
merci pour votre aide
ps: j'utilise traktor scratch pro 1.2.4
2

elle est pas un peu vielle ta version de traktor mrgreen ;

 

comment t'expliquer ...en fait tu as pas besoin de carte son  :tu branches tes 1200 en usb sur ton pc et charges le pilote audio des dns1200 asio4all et le mapping

 

faut que tu procedes en 2 étapes l'audio et le controle midi

 

http://www.denondjforums.com/phpbb3/viewtopic.php?f=41&t=11246

 

 

3
en fait je veux utiliser ma carte son car le rendu sonore est meilleur qu'avec la carte interne des platines (apres test).
En plus les denon dispose d'un système hybride qui permet d'associer le midi et l'audio (pas d besoin de support timecodé).
D'après ce que j'ai compris ca merderait en termes de compatibilité entre traktor et denon...Peut être également que ma version de traktor est trop vieille comme tu dis