Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2012 à 14:42:19Prise Jack 3.5 et carte son usb
Bonjour à tous,
Ayant cassé la prise jack de mon PC portable et le nouvel an approchant à grand pas, je ne peux plus utiliser mon PC . Je souhaiterais donc "remplacer" ma prise jack par une carte son USB externe. J'aimerais pouvoir brancher sur cette carte son un câble jack 3.5/RCA(mâle) qui va vers mes enceintes ou ma table de mixage. J'ai vu un celle-ci : Terratec Aureon Dual USB mais je doute qu'elle tienne toute une soirée enfin j'aimerais en trouver une plus robuste . Si vous pouviez me conseillez une carte son USB externe qui tien le coup sa serais cool
Merci d'avance
PS : J'aimerais aussi que ma carte son possède une entrée RCA
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
TranceGall
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/12/2012 à 14:51:01
J'aimerais ne pas y mettre plus de 60/70€, je ne suis pas un pro c'est juste pour remplacer ma prise jack
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/12/2012 à 14:57:30
je sirai une petite numark stereo port
j'en ai une et elle marche bien par contre ya entree et sortie en rca pas de jack donc il faut que tu te prenne un adaptateur .
qinon regarde du coter de chez hercules sur le site de la fnac tu trouvera peut etre qqch.
sinon on mavait conseiller une soundblaster x fi pour 50/60e donc. tu peut regarder sa aussi