Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise Jack 3.5 et carte son usb

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 4 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prise Jack 3.5 et carte son usb
Bonjour à tous,

Ayant cassé la prise jack de mon PC portable :((( et le nouvel an approchant à grand pas, je ne peux plus utiliser mon PC :furieux:. Je souhaiterais donc "remplacer" ma prise jack par une carte son USB externe. J'aimerais pouvoir brancher sur cette carte son un câble jack 3.5/RCA(mâle) qui va vers mes enceintes ou ma table de mixage. J'ai vu un celle-ci : Terratec Aureon Dual USB mais je doute qu'elle tienne toute une soirée enfin j'aimerais en trouver une plus robuste :lol:. Si vous pouviez me conseillez une carte son USB externe qui tien le coup sa serais cool :mdr:

Merci d'avance

PS : J'aimerais aussi que ma carte son possède une entrée RCA



2
euh ta un budget ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
J'aimerais ne pas y mettre plus de 60/70€, je ne suis pas un pro c'est juste pour remplacer ma prise jack :??:
4
je sirai une petite numark stereo port
j'en ai une et elle marche bien par contre ya entree et sortie en rca pas de jack donc il faut que tu te prenne un adaptateur .
qinon regarde du coter de chez hercules sur le site de la fnac tu trouvera peut etre qqch.
sinon on mavait conseiller une soundblaster x fi pour 50/60e donc. tu peut regarder sa aussi

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
D'accord merci, c'est vrai que la prise jack n'est pas indispensable. Du coup il faudrait que je prenne un câble RCA(mâle)/RCA(mâle) ?

Et il n'y aura pas de soucis si j'utilise une table de mixage ?
6
non c'est une carte son "dj" (la numark) donc pas de souci et il te faut bien cable rca male-male

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
8
Merci pour les réponses, je pense que je vais prendre la Numark, elle est pas trop cher et elle a l'air de tenir de le coup :lol:
9

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard