Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour configurer traktor pro 2.6 avec gemini cdmp 7000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 3 026 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour configurer traktor pro 2.6 avec gemini cdmp 7000
Bonjour à tous ,

Voilà, mon problème c est que je n arrive pas à configurer ma console gemini cdmp 7000 avec traktor pro 2.6, la table de mixage marche niquel mais les platines pas du tout, les voyants ne s'allument pas, sur la dalle tactile il y a marqué "no info", les fonctions reverse et vinyl ne fonctionnent pas ainsi que les effets .... , seul le bouton de lecture ( dont le voyant est éteint) fonctionne. J'ai téléchargé les fichier .tsi dispo sur le site officiel de gemini mais j ai peur d'avoir raté quelque chose dans la configuration.
J'ai besoin de votre aide pour arriver a enfin faire fonctionner cette console.

Merci d'avance
2
A priori ca pourrait etre tout a fait normal, en interfacant ta CDMP en MIDI avec Traktor, l'ecran tactile ne fonctionnera plus (ca n'est possible qu'en passant par un protocole HID, ce que Gemini ne propose probablement pas), meme chose pour les LEDs, si elles ne sont pas controlables en MIDI il n'y a rien a faire. Les effets de la platine seront egalement desactives et apres tout depend de ce que le mapping inclue comme fonctions. Mais si son auteur n'a pas implemente certaines fonctions, il ne te reste plus qu'a te retrousser les manches et voir ce que tu peux faire.
3
4