Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide pour enregistrer avec audacity en utilisant virtual dj

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 5 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion besoin d aide pour enregistrer avec audacity en utilisant virtual dj
Bonjour,

Voila mon problème c est que j aimerai enregistrer mes mix avec ma gemini cdmp 7000 sous virtual dj avec le logiciel audacity mais quand je mets le mixeur stereo en préférences mon ordinateur n enregistre rien du tout, et mon ordinateur ne prend pas en compte le son sortant des périphériques audio de gemini quand je les mets. Seul le fait de mettre la carte son ( dans le logi virtual dj) en mono separated me permet de capter le son sur l'ordi mais alors la console ne fonctionne plus.

Merci de votre aide =)
Afficher le sujet de la discussion
11
ben c'est celle avec un cerclage bleu

celle micro c'est celle avec un cerclage rose

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12
Citation :
celle micro c'est celle avec un cerclage rose

ba c'est celle que j'utilise et je selectionne mic sur auda, aucun problème. (idem sur mixlr)
13
ça dépend des driver....

ton micro fonctionne bien ?
parce qu'avec mon ancien driver en gros entrée micro = entrée ligne, (et donc micro du PC ou micro branché dans entrée rose avec niveau super faible !)
en gros pas de soucis pour rentrer en ligne dans la prise mirco

mais j'avais besoin du micro pour skype, donc nouveau driver, et là plus question de rentrer le signal ligne dans la prise mirco :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
ba j'ai deux entrée mic, une devant et une derrière la tours (et le mic marche même pas sur celle derrière...).
Je pense que ça balance du son dans le mélangeur (on dit mélangeur ?) du mic mais que c'est du ligne.
15
d'ac ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
x
Hors sujet :
oula je viens de tester le mic du AIAIAI sur l'entrée arrière ça marche niquel (ça enregistre avec 0 parasite contrairement a l'entrée avant...)
17
x
Hors sujet :
ptète une histoire de: entrée arrière = direct sur la carte
entrée avant=avec longs fils qui passent pas loin de l'alim donc parasites

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

18
bah sur mon ordi je n ai que l entrée micro il faut que je trouve un autre moyen je suis dégoûté