Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2013 à 15:18:00Vinyl timcode audio a6
Bonjour,
alors voilà sa fais quelque semaine que je cherche a résoudre mon problème mais je n'y arrive pas. j'ai cherché plusieurs vidéo sur youtube et elle ne sont pas claire, et sur des forum aussi.
Je vous explique ma situation je possède
- deux platines vinyl numark tt1625
-une table de mixage behringer900
- un audio interface a6
-traktor live pro 2
j'ai suivis le manuel de branchement timecode traktor et quand traktor est lancé il n'y a rien il ne reconnais pas mes timecode aucun son dans ms enceinte aucune possibilité de calibré !
Aucun son ? ton audio 6 est-elle bien sélectionnée dans traktor ?
0
[ Dernière édition du message le 23/06/2013 à 11:10:32 ]
mathias.cannizzaro.7
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 23/06/2013 à 11:19:18
ouais elle est sélectionnée et quand je mixe sur CD tout detecte bien sauf quand j'appuis sur play le pitch ce met a +50% et la musique ce met défilé impossible de le baissé
0
mathias.cannizzaro.7
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 23/06/2013 à 11:20:26
avec écrit unknow medium calib failed beaucoup de personne on se problème et j'ai lu quelque part qui fallais avoir les CD mK2 met je l'est est