Sujet de la discussionPosté le 17/08/2013 à 20:07:11impossible de connecter ma djm 700 a traktor !!
bonjour
j ai acheté y a quelques jours traktor scratch pro 2 pour y brancher mes 2 cdj850 et ma djm 700 mais voila le problème: avec les cdj j ai aucun problème car elles contrôlent le programme très bien mais pas la djm.
Elle est branché par USB a l ordi mais les boutons de la table sont mal assigné au programme (ex: si j augmente le volume sur la table la musique se lance sur le programme . et le son augmente pas)
j utilise la carte son de traktor a6 . je ne sais pas si il y a une configuration a faire ou quoi mais j ai regarder plusieurs forums et vidéos mais rien ne m'a aider.
merci de vos réponses
Tout depend de si tu veux travailler en timecode ou en MIDI, mais vu que tu es parti sur Traktor Scratch avec une A6, j'imagine que tu veux le faire en timecode.
Donc pour resumer le montage, il faut connecter les sorties audio RCA de tes CDJ sur les entrees RCA de l'Audio 6, et les sorties RCA de l'audio 6 sur les entrees RCA Line de la DJM-700, et bien evidemment l'Audio 6 en USB a ton ordinateur. Ensuite il te faut lancer le setup wizard de Traktor (dans les Preferences en bas) et suivre les instructions en selectionnant l'Audio 6 comme carte son. Puis inserer les CD timecode dans tes CDJ, faire une calibration et ca devrait rouler...
Mais je trouve que tu te prend la tête, si tu as la A6, pourquoi ne pas la brancher sur la DJM 700. Comme ça tu peux utiliser la table dans son origine (effets....)
Même si les CDJ-850 sont pas HID je garderais le midi + carte son plutôt que le timecode pour la part.
Limite reserve les voies 2/3 pour le son et les voies 1/4 pour le midi ( genre gestion des effets, 3 eq pour param, gain pour dry/wet, PFL pour on/off )