Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X1 Audio6

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X1 Audio6
Salut,

Il me semble avoir vu quelqu'un jouer avec 1 seul X1 mais sur 2 pistes de la table de mixage,
Savez vous si cela est vraiment possible ?
Je crois qu'un câble spécifique était branché.

Merci a vous
2
C'est quoi la question :?:
Franchement j'ai rien compris :??:

3
Citation de mathieu.leguyader :
Salut,

Il me semble avoir vu quelqu'un jouer avec 1 seul X1 mais sur 2 pistes de la table de mixage,
Savez vous si cela est vraiment possible ?
Je crois qu'un câble spécifique était branché.

Merci a vous


Oui c'est possible, il te faut une carte son avec deux sorties stereos independantes que tu brancheras sur les entrees de la table.
4
La audio 6 par exemple ??
5
Avec l'audio 6 oui vu qu'il y a 3 sortie stéréo et 3entrée stéréo
6
Ok merci beaucoup
7
Citation de djzephyrin :
C'est quoi la question :?:
Franchement j'ai rien compris :??:


En fait je voulais savoir comment jouer avec un seul Native X1 sur 2 pistes de la table de mixage.
8
Le Kontrol X1 en fait il joue rien il ne fait que contrôler deux desk sous traktor et comme dit par CloudBreak c'est la carte son qui doit avoir deux sorties stéréo séparées.
Donc avec une audio 6 et un kontrol X1 en utilisant traktor tu pourras en effet avoir 2 pistes indépendant sur une table de mixage.
9
Citation de djzephyrin :
Le Kontrol X1 en fait il joue rien il ne fait que contrôler deux desk sous traktor et comme dit par CloudBreak c'est la carte son qui doit avoir deux sorties stéréo séparées.
Donc avec une audio 6 et un kontrol X1 en utilisant traktor tu pourras en effet avoir 2 pistes indépendant sur une table de mixage.

En fait, il me semblait avoir vu quelqu'un joué avec 1 X1 sur 2 pistes mais j'ai aussi vu un câble avec un tout petit boitier, je pense que c’était ce boitier qui faisait carte son, mais j'ai été surpris de sa taille.
10
T'as des cartes sons petit format qui sont tout a fait suffisantes pour ce genre de tache, comme la Traktor Audio 2. A vrai dire prendre une Audio 6, si tu n'as pas l'intention de faire du timecode c'est un peu foutre 200 euros en l'air (sachant qu'une Audio 2 a 100 euros fait la meme chose).