Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question : kontrol x1 mkII + Z1 + traktor (version?) + macbook pro (version?)

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 940 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question : kontrol x1 mkII + Z1 + traktor (version?) + macbook pro (version?)
Bonjour à tous,

1) J'aimerai acquérir dans les jours à venir, le kontrol x1 mk2 + un kontrol Z1 ...

j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait exactement, avec quel version de traktor, cette configuration serait la "mieux" ?

( J'aimerai, de préférence traktor pro 2 )

2) Ensuite, question jamais posée (je suppose) ...

Je vois que les deux kontrols (x1 et z1) se branchent sur macbook pro, jusque la pas de soucis. Mais dans le descriptif de ces deux

derniers, ils sont compatible avec une version ultérieur ou égal au macbook pro 10.7

Ayant un macbook pro version 10.6.8 (année 2010), je me demandais si cela ne change rien sur le fait de faire marcher x1 et z1 sur

un macbook pro version antérieur au descriptif... Donc est-ce que la version du mac change t'elle quelque chose à l'installation de

ceux-ci ...

Merci de m'avoir lu, et j'espère avoir vite une réponse qui m'aidera dans mon hésitation.

2
1) Avec la Z1, tu auras la meilleur version = "Traktor Scratch Pro 2"

2) Je sais pas ! Mais si je comprend bien il te faut minimum Lion.
3
Donc, plutôt une version de traktor scratch pro? Ce n'est pas plutot lorsqu'on utilise les vinyls ? ou je suis complètement à coté de la plaque ? Je n'arrive pas à différencier scratch pro et pro 2 ...

Et ensuite sur mac, c'est lion qui prime alors. Mais léopard cela ne répondrait pas ? aucune chance ?

Merci de la réponse ...
4
Pour Snow Leopard, il existe un logiciel pour installer les dernières version de Traktor.

A voir, sur le forum de Traktor FR.

Traktor Scratch Pro 2 fait la même chose que Traktor Pro 2 mais en plus tu as du TC.



5
Je viens de fouiller quelques forums, je vois aussi que sur ma version 10.6.8, traktor pro 2, avec la version 5.1, peuvent fonctionner ? Donc si j'ai une version 10.6.8, que j'achète traktor pro 2 version 5.1, saurais-je y brancher le z1 et le x1 mk2 ??
6
La Z1 est intégré à Traktor depuis la 2.6.2 et la X1MK2 depuis la version 2.6.3

Si tu veux utiliser les deux, il te faut la version 2.6.3.

Pourquoi ne passe tu pas sous Lion ?


[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 16:26:13 ]

7
Justement, sais-t-on mettre la version lion, sur un mac année 2010, 10.6.8 ? il parrait que quelques bugs surviennent ...
8
Yes, je viens de voir sur applestore, une mise à jour 10.8.5 est sortie il y a 10 jours, celle-ci est compatible avec un mac minimum 10.6.8 donc le mien, poru 17 euros. en résumé, j'achète ca et tout va bien pour mes prochains achats ?
9
Oui, ça ma l'air bon.