Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Besoin d'aide] Probleme carte son Deejay Trim 4&6

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Besoin d'aide] Probleme carte son Deejay Trim 4&6
Bonsoir à tous,
voila cela fait 1 semaine que je me casse la tête avec cette deejay trim. Je vous explique : j'ai donc un pc sous windows 8, une paire d'enceinte focal xsBook, et cette carte son. Je installée cette dernière, et télécharger les pilotes prévues pour Windows 8. J'ai relier en Rca l'outputs 1-2 jusqu’à l'input de mes enceintes. J'ai mis la carte son par défaut, et mis le mode Wdm vu que je n'ai pas prévu de l'utiliser avec un logiciel de live pour l'instant. Le problème c'est qu'aucun son ne sort ! Je pense avoir regarder de partout, je ne vois pas d’où ça peut venir. J'ai bien vérifié les pilotes, ils sont okay, mais pas de son...
Si quelqu'un à une solution je lui serais très reconnaissant!
Merci d'avance.
2
Personne ?
3
As tu vérifier dans le control panel si tout était OK ? Que les petits enceintes en bas des faders, ne soit pas barrer ?
4
Oui tjr rien, j'ai l'impression que mes enceintes ne sont pas reconnus par la carte son, mais comment faire ? A part le branchement il n'y a pas de pilotes n'y rieN ... Merci !
5

Citation :

Oui tjr rien, j'ai l'impression que mes enceintes ne sont pas reconnus par la carte son

c'est pas possible ça mrgreen

soit ta carte son envoie quelque chose soit non, mais y a pas de probleme de reconnaissance avec du RCA...

t'as testé les autres sorties( comme y en a plusieurs, faut voir lesquelles sont utilisées dans le routing de base)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Oui il y a trois sorties, les trois font le meme problemes ... :/
7

vu qu'il y a plusieurs sorties, y a peut etre un routage à determiner( quoique, sur mon reloop, pas besoin)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: