Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2014 à 19:30:11comment brancher un umix 44
Bonjour ,
je viens d'acheter d'occasion le cross pas vinyle timecode mixvibes dvs ultimate avec l'interface umix 44 .
il fonctionne très bien mais le problême ces que je ne sais pas si je les bien brancher car il n'y as pas de notice (le vendeur la perdue )
donc je branche tout comme il faut saufque je n'arrive pas a gerrer le son comme il ce doit de ma table de mixage (behringer pro nox 202)
sur le logiciel mix vibes il y as un reglage a faire que je n'arrive pas ou je doit l'avoir mal brancher
le sur la table de mixge sort en master sur le chanelle 1 (les deux platine) et le 2 ne fonctionne pas le crossfader fait de même
HELP ME PLEASE ?????
merci mais j'ai déjà était voir as oui et mon pc et un mac je ne sis pas si sa change quelle que chose es possible que ce soit du au reglage de les preferrence du logiciel ?
0
Mage Noir, votre humble serviteur
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/04/2014 à 06:51:35
Sur le forum MixVibes, ils disent que DVS ultimate n'est pas compatible Mac et qu'il faut faire un Upgrade vers Cross :
Tu peux reposer la question sur le forum MixVibes, mais je crois qu'il n'est pas compatible OSX.
Cependant, j'ai vu qu'ils peuvent libérer la licence de l'ancien propriétaire (sur sa demande) pour que tu puisses t'enregistrer et faire les mises à jour.
Peut être que tu auras une réduction vers Cross. Renseigne toi.
0
[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 07:21:24 ]
djteckrbl
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/04/2014 à 19:55:57
ok sa marche je te remercie c'est cool d'avoir pris le temps de me fournir les informations bonne soirée as toi