Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème HID Pioneer avec SERATO

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème HID Pioneer avec SERATO
Bonjour,
Je vous explique: à l'époque je mixais dans une autre discothèque que celle où je suis actuellement, j'avais des CDJ 900, que je reliais en HID à scratch live, je n'avais AUCUN SAUT, AUCUN PROBLÈME. Depuis que j'ai changé de club, je suis passé sur des CDJ 2000 Nexus, et je suis très étonné car j'ai des problème de saut, enfin de ralentissement, enfin quelque chose comme ça...parfois le son ralenti d'un seul coup, je ne comprend pas...
Ce club ça envoie également très lourd niveau basses, mais je vois pas pourquoi ça ferais sauter la musique, sachant qu'en mode CD je n'ai pas ce soucis...
Et ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais eu ce problème dans mon ancien club, et j'étais sur CDJ 900 pourtant...j'ai ce problème également avec les 850...
Je sais pas si le problème vient de chez Pioneer ou de chez Serato Scratch Live, enfin j'espères qu'ils feront un correctif...
Si vous avez une solution...Merci.
2
Vue que maintenant, tu es avec les Nexus, fait un test avec record box. Tu seras si ça vient de Serato ou des platines.
3
je vais tenter ça vendredi j'en dirait des nouvelles...d'autre solutions ?
4
joue en timecode cd...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
je jouais en timecode cd avant, mais le HID a beaucoup d'avantages...c'est quand même dommage ces bugs...
6
mise a jour des nexus,et de serato en cas...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
tout est mis à jour...j'ai vraiment tout essayé...si celà provenais des basses, je pense que je vais essayer d'acheter des mousses isolante pour isoler les platines des vibrations...en espérant que ce soit efficace...
8
Salut,

possible aussi que ce soit le PC qui en ch*e avec les basses.
La solution du test avec Rekordbox est pas mla du tout à mon avis :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard